Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Curve Fever

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 07-03-2014 à 15:23:23

Citer

MrRarty


J'ai fait qu'une partie, mon niveau est pas bon :)
Je ne m'entrainerais pas :)


Envoie moi un mp quand tu veux que je rejoigne ta room

[Edité le 07/03/2014 à 15:23]

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-01-2016 à 14:24:51

Citer

Je up ce topic,

Ça vous un de ces quatre de faire une partie ?
Genre le weekend prochain ?

Si oui dîtes le, et aussi lorsque vous êtes disponible afin de trouver le jour et l'heure adéquate à plus de monde ensemble =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 24-01-2016 à 21:12:13

Citer

Si le topic est mort c'est que ça intéressé personne ;) Tu aurais pu le dire sur le salon de discussion , sa serait revenu au même ;) Mais pas de problème je suis dispo si jamais tu veux faire une partie un jour
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-06-2016 à 22:43:08

Citer

Je veux un curve fever
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-08-2016 à 11:05:27

Citer

Qui pour une partie ? Je veux jouer moi
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité