Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

On est dans la m...

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 26-08-2014 à 01:32:34

Citer

Bah heureusement que parfois, tu es intelligent enfin, par théorie.

Perso j arrive pas a m intéresser a la politique.
Donc je ne saurais repondre a ce debat

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 26-08-2014 à 02:45:09

Citer

Oula. Je vous ai lu un peu brièvement car je veux pas (encore) partir dans un débat politique, on a forcément pas toujours les mêmes idées. Je répondrais juste une dernière fois :

@anglaisafond : Quand je t'ai cité c'était juste pour te répondre. J'ai jamais dit que la France était à feu et à sang, j'ai juste dit qu'on était dans une crise grave et inquiétante. Et rien ne s'arrange depuis des années.
Ensuite j'ai remarqué que de plus en plus de gens se rallient aux idées de Le Pen juste parce-qu'ils pensent que c'est la seule issue possible, qu'il n'y a que sa politique qui pourra faire bouger les choses. Même si je trouve qu'elle a quelques bonnes idées, je la trouve bien trop radicale. En plus si elle vient au pouvoir, les manifestations et les émeutes ne feront qu'augmenter (encore une fois c'est mon point de vue).

Concernant Hamon et Montebourg, on dirait qu'ils sont en faute vu comment tu décris tout ça ; ils n'étaient juste plus d'accord avec le reste du gouvernement, ils ont décidé de démissionner de leur propre volonté, personne ne les a mis à la porte. On les écoute pas !

Certes je suis pessimiste mais c'est comme ça que je vois. Pour moi un bon gouvernement ne devrait pas avoir autant de démissions, toi tu trouves ça normal moi pas du tout ! Le problème vient déjà au sein même du gouvernement avant d'aller voir les problèmes au sein de la France.

@Raditz : Quand je disais "beaucoup de paroles" c'est par exemple ya quelques mois, avril-mai avec Montebourg, Sapin et bien d'autres qui disaient que cette fois OUI c'est la bonne, ce gouvernement a "de la gueule", ça donne confiance en soi. Et 3 mois après ya des démissions, moi j'appelle ça de l'abandon, c'est du foutage de gueule. Surtout que c'est pas la première fois ! Faut pas s'étonner que les gens sont déçus maintenant.
Je reproche pas le Président d'annoncer des projets, c'est un peu son but en même temps. Je reproche juste que le gouvernement il pue, purement et simplement. tu dis "faut pas juger sur 2 ans" mais déjà AVANT Hollande, Sarkozy a endetté la France. Là on a un gouvernement de gauche qui fait une politique de droite et ya que des conflits et trop d'incompréhensions depuis longtemps.

[Edité le 26/08/2014 à 05:53]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 26-08-2014 à 02:55:24

Citer

Il y a UN mot qui a saute du texte !

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 26-08-2014 à 05:39:55

Citer

MrRartyIl y a UN mot qui a saute du texte !


Trouvez Charlie. :mrgreen:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 26-08-2014 à 07:21:27

Citer

Mes amis , coupons leurs têtes comme on a déjà fais !
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-08-2014 à 10:16:29

Citer

raditzNan c'est du copié-collé mdr :poulpe:

J'ai beau toujours être con sur ce forum, je suis sérieux parfois :turkey:


Je te rassure tout de suite, il a juste suivi le programme d'économie de Première :cute:

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 26-08-2014 à 11:29:35

Citer

Roodgero
MrRartyIl y a UN mot qui a saute du texte !


Trouvez Charlie. :mrgreen:

J ai ri, bien joué

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 26-08-2014 à 14:18:01

Citer

Non mais Anglaisafond a le plus raison. Désolé Roodgero. :stickit:
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 26-08-2014 à 14:46:53

Citer

Notre système est économique, il suffit que y'ai une petite @!#$ dans l'économie et c'est tout le système qui part en cacahuète.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-08-2014 à 18:51:34

Citer

Bon bah le remaniement est fait et annoncé :cute:
Publicité