Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 0]

Sujet clos
Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-03-2015 à 00:06:23

Nouveau titre : The Last of Us 2.

Non, je déconne. Olol.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 07-03-2015 à 11:33:18

( rarty seconde degré plz ) j'ai tous lu donc tg omg insulte omg go ban <3<3<

( jtm en réalité mais chuut )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 07-03-2015 à 20:06:41

Excuse moi c'est vrai que j'étais pas ironique en disant que 50 ans c'était convenable.

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 07-03-2015 à 21:52:05

bonjour puis-je me joindre a vous ? =) ( j’espère que je n'ai pas fait de connerie a envoyer se message ) .
les jeux et le divertissement sont égaux

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-03-2015 à 23:13:34

Oh non pas du tout. T'inquiète. :)

Cependant maintenant comme le jeu a une forme d'histoire interactive l'attente sera bien plus longue par contre ça vaudra la coup à chaque fois. ;)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 08-03-2015 à 08:41:44

ok ^^ j’espère ne pas raté tout le temps l'heure de jeu x) car j'arrive souvent en retard
les jeux et le divertissement sont égaux

mercurochrome
Message : 1

Avatar de mercurochrome

# 15-03-2015 à 10:51:31

:renne:

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 15-03-2015 à 22:38:13

:birthday:

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 22-03-2015 à 16:49:23

Relisez le premier post, SVP. J'ai fait pareil pour l'âge ici.

Entrée E-2



Après une fouille rapide dans ses souvenirs enfouis, notre héros eut enfin une réponse a donner à Katasaara. Il demanda à cette dernière : "Quel âge penses-tu que j'ai ?".

La petite fille se balança de gauche à droite en levant les yeux au ciel pour réfléchir à la question. Elle regarda ensuite son compagnon de repas en affichant son habituel sourire enfantin et lui dit : "On dirait que tu as 20 ans".

Il afficha un air faussement surpris avant d'adresser à la petiote un regard reconnaissant.

- "C'est gentil de me rajeunir. J'ai 36 ans."

"Woah !", s'exclama Katasaara. "T'es vieux, en fait !", lança-t-elle en gloussant.

"Sympathique pour ta tante qui doit avoir mon age.", ajouta-t-il.

- "C'est même pas vrai ! Tata Orava elle a vingt-huit ans !"

- "Tu es du genre à jouer sur les mots, toi, n'est-ce pas ?"

- "Ça veut dire quoi, "jouer sur les mots" ?"

- "Tu comprendras quand tu seras plus grande."

"Tata elle dit toujours ça ! Comment vous voulez qu'on apprenne si vous ne nous dites jamais rien !", répondit-elle d'un air boudeur, alors que le renne regardait la scène d'un œil amusé.

Son ainé approuva la réflexion, mais n'alla pas plus loin pour autant dans la discussion. Il commençait déjà à avoir mal au crâne et il regardait plus sa nourriture en train de refroidir que son interlocutrice, ce qui n'échappa pas au regard de cette dernière.

- "Je vois bien que tu t'en fiches, alors bon appétit, môssieur."

Le trentenaire, bien qu'ayant la bouche pleine de viande grasse, remercia la petite fille malgré la façon désintéressée avec laquelle elle eut délivré sa politesse d'usage. Après ce court échange, le repas repris son cours et les différents mets présentés sur la nappe furent appréciés de toute part.


[ . . . ]


Une fois que tout le monde eurent leurs penses remplies, le renne et son maitre reprirent le long chemin bordé par la flore, cette fois en compagnie de la petite Katasaara. Cette dernière demanda si le groupe se dirigeai bien vers la ville de Powtasyom.

- "Oui, en effet. Même si de toutes manières, notre destination ne changerai pas grand chose pour toi. Maintenant que tu as décidé de nous suivre, tu le feras jusqu’au bout. Tu iras donc où j'irai sans discuter. Même si ta tante est au courant de ton absence, elle doit être morte de trouille. En plus, je suis sur que tu as du simplement fuguer en laissant un message. Du peu que je la connais, jamais elle ne t'aurai laissée partir."

- "Je sais, je sais. Je voulais juste savoir, parce qu'il y a plein de trucs géniaux à Powtasyom ! C'est impossible de ne pas trouver quelque chose qui nous plaise là bas ! Tu m'emmèneras faire un tour à la fête foraine, hein ?"

- "Il me semble que tu n'as pas compris que nous n'y serons pas pour nous amuser, Katasaara. Nous nous reposons, nous nous rechargeons en vivres, et nous repartons."

"Oh, allez, ça nous détendra ! Ça peut pas faire de mal, non ?" insista-t-elle avec un sourire joyeux.

En laissant s'échapper un long souffle d'exaspération, le tuteur malgré lui daigna réfléchir à la proposition de la petite. Serait-ce raisonnable de sacrifier du temps au nom de la détente alors que ce temps même est compté ?


Promettez-vous à Katasaara d'aller à la fête foraine de Powtasyom une fois là-bas ?

[Edité le 15/04/2015 à 17:29]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-04-2015 à 21:33:09

Bien évidemment !
Mais seulement si tu es sage.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité