Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Quel parfum de glace ?

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-07-2015 à 20:43:18

Citer

DarkiiLa pistache est la race supérieure.


Enfin, 09 a un ami.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 09-07-2015 à 21:07:22

Citer

Pistache > all
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 09-07-2015 à 21:09:30

Citer

Quentin, vraiment t'es quelqu'un que je pourrais qualifier, de INSULTE

Comme le Maître corbeau, sauf qu'il est question de INSULTE pas de fromage

@Youba : stop les insultes, merci.

[Edité le 09/07/2015 à 21:09]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 09-07-2015 à 21:26:35

Citer

Ma réaction en lisant les messages de ce topic :

:poulpe:

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 09-07-2015 à 22:09:55

Citer

La vanille est le parfum que tout les petits enfants adorent vous pouvez pas test.

youba78Quentin, vraiment t'es quelqu'un que je pourrais qualifier, de Maître-Fils-de-Pute

Comme le Maître corbeau, sauf qu'il est question de fils-de-puterie pas de fromage


Je pense que le clash permet d'augmenter de post donc on doit encourager les posts foireux pour avoir plus d'anarchie et donc plus de post. Et avec le chaos on retrouvera l'ordre.
n*quelalogique,ladroguecestmal
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-07-2015 à 22:50:28

Citer

Le Meilleur parfum à mes Yeux est à la Menthe.
Mais malheureusement.. Ca n'existe pas. Il mette toujours du chocolat dessus :( j'ai tellement horreur du chocolat à un point d'envie de vomir quand j'en mange.

Pourquoi faut qu'il foute toujours du chocolat……. Je n'ai jamais vu de la Menthe tout seul. :(

[Edité le 09/07/2015 à 22:51]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-07-2015 à 00:08:10

Citer

Framboise

Et youba, arrête de l'insulter s'il te plaît.

[Edité le 10/07/2015 à 00:59]

For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-07-2015 à 02:25:01

Citer

IL MANQUE THÉ VERT. ET GUIMAUVE.

Sinon ce matin mon chat s'est allongé sur le tapis du salon. C'est assez marrant, parce que quand il fait ça, si on passe dans le couloir, on voit du coin de l'œil de salon. Mais on ne remarque pas le chat, ou un tout petit peu. Et mon chat prend une pose lassive qui me fait croire que quand il était humain il posait pour des magazines de charmes. Et du coup c'est assez flippant parce que tu passes et tu le vois et tu as peur parce qu'il te regarde droit dans les yeux. Donc je crois que mon chat veut nous violer. En plus il met plein de poils sur le tapis. Du coup faut passer l'aspirateur et ça fait du bruit. Et du coup ce con flippe à mort, même quand il est éteint, genre toute griffe dehors, hilarant. Mais il n'aime pas le glace je crois, donc c'est dommage. Enfin c'est mieux pour lui pour sa santé mais pas pour le topic. Je me demande si ça peut avoir un effet sur les calculs. Parce que il a des calculs [ insérer une blague merdique ] … Ce qui l'a conduit à perdre 1 kilo quand même! Oui c'est que dalle, mais faire de l'isorexie ( oui j'ai appris un mot ) pendant 1 semaine, c'est un truc de fifou pour lui. DDu coup il aura sûrement plus de problèmes plus vieux, mais pour le moment faut juste qu'il boive beaucoup. Le vétérinaire nous avait dit de lui donner des courgettes à bouffer pour l'hydrater huhu. Sauf que ce con aime pas :cute: Mais ça va il boit beaucoup. Enfin j'espère que ça s'aggravera pas trop vite…. Du coup c'est déjà un problème de santé, alors on va pas en rajouter avec les glaces! :triangle:

[Edité le 10/07/2015 à 02:36]

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 10-07-2015 à 02:33:57

Citer

ZALA89IL MANQUE THÉ VERT. ET GUIMAUVE.

Sinon ce matin mon chat s'est allongé sur le tapis du salon. C'est assez marrant, parce que quand il fait ça, si on passe dans le couloir, on voit du coin de l'œil de salon. Mais on ne remarque pas le chat, ou un tout petit peu. Et mon chat prend une pose lassive qui me fait croire que quand il était humain il posait pour des magazines de charmes. Et du coup c'est assez flippant parce que tu passes et tu le vois et tu as peur parce qu'il te regarde droit dans les yeux. Donc je crois que mon chat veut nous violer. En plus il met plein de poils sur le tapis. Du coup faut passer l'aspirateur et ça fait du bruit. Et du coup ce con flippe à mort, même quand il est éteint, genre toute griffe dehors, hilarant. Mais il n'aime pas le glace je crois, donc c'est dommage. Enfin c'est mieux pour lui pour sa santé mais pas pour le topic.

Et Quinoa
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-07-2015 à 02:36:40

Citer

Mais j'avais fait attention pour éditer :c
Publicité