Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Forum a l'abandon

Sujet clos
Auteur Message

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 25-03-2019 à 19:43:22

Les kheys en sah faut remettre le tchat, je dis pas à long terme mais plus à cours terme, histoire de ramener un peu de population dans ce lieux désert. J'me suis tapé mes meilleurs barres dans ma jeunesse ici, faudrait pas laisser ce forum crever.. Big up a tibo tjl anglais raditz et ricka <3

[Edité le 25/03/2019 à 19:44]

Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 25-03-2019 à 22:12:55

Ça fait plusieurs années maintenant qu'on est dans un cercle vicieux concernant la fréquentation du forum.
Les anciens membres sont partis les uns après les autres et peu de nouveaux se sont ramenés, donc grosse baisse des posts.
Les nouveaux qui passent sur le forum se rendent rapidement compte que c'est vide, et ne restent pas très longtemps !

Ceci dit j'apprécie le big up :p


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2019 à 08:40:51

Je n'étais pas là à l'époque du tchat, mais même post tchat, il y a eu des périodes où le forum était plus actif.
Pour le relancer, il faudrait ouvrir de nouveaux sujets et que les gens y participent, surtout… Ce qui n'est pas gagné. :confused:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 26-03-2019 à 13:32:59

C'est bien dommage je trouve, on avait une belle commu à l'époque… Après j'pense que les anciens ne restent pas car maintenant ils sont vraiment rentés dans la vie active au du moins ils arrivent à la fin de leur étude. Il n'y a donc rien à faire ? :/
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2019 à 13:38:34

C'est sûr que tout le monde a grandi/vieilli, c'est normal que ça se renouvelle un peu.
Il faut à la fois accueillir les anciens et intéresser les nouveaux.

Tu aurais des idées de concepts/sujets qui pourraient animer le forum ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 26-03-2019 à 14:50:15

je pensais pouvoir trouver quelques innovs pour le café, réintroduire des grands tournois de jeux spécial forum… Apres je pense que y'a encore pas mal de gens qui jouent à Zebest alors pq pas mettre les forums plus en évidence ou du moins donner envie d'y jeter un coup d'œil. Après pareil je sais pas si zebest a des parteneriats avec d'autres dites mais ça serait intéressant pour attirer du monde

[Edité le 26/03/2019 à 14:50]

Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2019 à 14:58:52

N'hésite pas à proposer tes idées pour mettre les forums + en avant sur le site, ou pour des éventuels partenaires :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 26-03-2019 à 16:27:42

Yes je vais réfléchir à ça je te tiens au courant par mp
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2019 à 16:28:20

Bah tu peux poster ça directement sur le forum, comme ça tout le monde pourra donner son avis. C'est pas moi qui décide :mdr:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 26-03-2019 à 16:45:23

En plus ça fait des posts supplémentaires :angel:


Modérateur disponible si plainte ou question.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité