Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les 20 ans de ZeBest-3000

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 14-08-2020 à 17:49:06

Citer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/13/200813084608857557.jpg


ZeBest-3000 fête son anniversaire et ce n'est pas n'importe quel anniversaire, car le site a 20 ans !
Eh oui, cela fait 20 ans que l'on vous propose tous les jours des jeux gratuits de toutes sortes et que toute l'équipe fait de son mieux pour vous aider à vous divertir et à passer le temps.
En 20 ans, beaucoup de choses ont changé, mais pas notre amour pour les jeux et on est fiers d'être toujours là, autant de temps après.
A cette occasion, nous voulions vous proposer de partager vos anecdotes sur le site, si vous en avez.
Et pour les plus joueurs d'entre vous, nous vous proposons une petite "chasse au message caché" dans le site.
Le principe est simple : une phrase à trouver, composée de différents mots cachés dans le site.
Chaque mot sera dissimulé dans une description de jeu, en MAJUSCULES. La phrase comporte 6 mots.

_________  _________  _________  _________  _________  _________

1er mot :
Se cache dans le jeu Tetris qui a la meilleure note du site.
2ème mot :
Se cache dans un des jeux de la sélection Papy et Mamie.
3ème mot :
Se cache dans un jeu avec l'animal totem de la Chine.
4ème mot :
Se cache dans un jeu de la sous-catégorie de Musique ayant le moins de jeux.
5ème mot :
Se cache dans un jeu faisant partie du résultat de recherche du mot escargot en anglais.
6ème mot :
Se cache dans un jeu dont voici un extrait de la description "Combattez les créatures du mal, achetez de l'équipement".


Si vous trouvez la phrase, vous pouvez me l'envoyer par message privé (MP) :)

Un très bon week-end à tous !

Stéphane

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-08-2020 à 11:41:38

Citer

Joyeux anniversaire ! :sun:

20 ans, c'est dingue quand même. Je suis sûre que le site est plus vieux que pas mal de ses membres aujourd'hui !
Perso, je suis arrivée quand c'était l'essor du jeu Flash, on ne connaissait pas du tout HTML5 ni Unity à l'époque :pleased: ça remonte à loin !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-08-2020 à 11:59:38

Citer

Suis surtout curieux de savoir du nombre de joueurs qui viennent sur zebest chaque jour (je ne parle pas des inscrits) 

Et je me demande également, pourquoi il n’y aurait pas un vote pour que chacun d’entre nous, énonce son tops 10 des jeux présent sur Zebest en 20 ans ? 
Faire un truc simple… 
Top 1 = 10 points      Top 2 = 9 points        Top 3 = 8 points         Top 4 = 7 points         Top 5 = 6 points
Top 6 = 5 points        Top 7 = 4 points        Top 8 = 3 points         Top 9 = 2 points         Top 10 = 1 points

Puis on fait un classement de nos jeux favoris. 
Parce que vos « jeux populaire » ça ne veut rien dire, un jeu peut être populaire sans pour autant être un jeu bien. Et le système de note, je ne suis pas persuadé de son efficacité bien au contraire. 

Fin’ bon, je trouve que ça pourrait être vraiment être sympa. En voyant le classement, ça pourrait booster l’activité sur Zebest.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-08-2020 à 20:16:28

Citer

Wow, Félicitations à l'équipe et Joyeux anniversaire Zebest ! Le site de mon enfance, ça fait plaisir de voir ça. :joyful: 

Longue vie à Zebest. :thup:
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-03-2021 à 01:18:11

Citer

Clairement de retard : joyeux anniversaire, Zebest :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-03-2021 à 12:27:44

Citer

Ça va, 7 mois de retard
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

JOGIROX
Messages : 7

Avatar de JOGIROX

# 28-03-2021 à 11:24:29

Citer

j'ai qq mois de retard mais bon zebest 3000 a commencé en 2010 pour moi j'avais 9 ans à l'époque… Je suis né 1 an après la création du site, que de chemin parcouru
Publicité