Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Offre d'Acquisition] De Modérateur à Investisseur : Proposi

Auteur Message

Kharante
[Ancien]

# 19-01-2026 à 11:09:19

Salut la communauté, salut l'équipe d'administration,
Pour ceux qui étaient là à l'âge d'or, mon pseudo vous dira peut-être quelque chose : Kharante.
J'ai servi ce forum en tant que modérateur il y a des années. À l'époque, je chassais le spam et je réglais les conflits sur la Shoutbox. Ce que je ne savais pas alors, c'est que je n'étais pas seulement en train de modérer un site de jeux Flash, j'étais en train de forger mon mindset.
L'IMPACT DE ZEBEST SUR MA TRAJECTOIRE
Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à Zebest. La rigueur, la gestion de communauté, la diplomatie et la structure hiérarchique que j'ai apprises ici ont été les fondations de ma carrière.
Aujourd'hui, ma réalité est différente. Je ne modère plus des topics, je gère des capitaux. Je suis devenu millionnaire en appliquant dans la "vraie vie" la discipline acquise ici.
Mais comme dirait La Fouine :
« On sait d'où l'on vient »
THÈSE D'INVESTISSEMENT & VALORISATION
J'observe le marché et je considère aujourd'hui Zebest-3000 non plus comme un simple site, mais comme une classe d'actifs "Legacy" à fort potentiel inexploité.
En termes purement financiers, je vois ici une opportunité de restructuration du capital.
• L'Actif : La marque Zebest-3000 et son historique SEO.
• Le Produit Sous-jacent : Vous, la communauté, et la base de données (Data).
• Le Goodwill : La valeur sentimentale et la nostalgie, qui sont des leviers de monétisation sous-estimés dans le Web3 actuel.
Je souhaite sécuriser cet actif avant qu'il ne se déprécie ou ne soit liquidé par manque de liquidités opérationnelles. Je veux injecter du Cash Flow pour préserver l'héritage tout en pivotant vers un modèle pérenne.
LA PROPOSITION (TERM SHEET)
Je ne suis pas là pour négocier des centimes. Je suis là pour "closer" un deal.
Je formule donc officiellement une Offre d'Achat (Binding Offer) pour la totalité des parts, des droits de propriété intellectuelle, des noms de domaine et de l'infrastructure serveur.
MONTANT DE L'OFFRE : 4,000,000.00 AUD (Dollars Australiens)
(Soit environ 2,45 Millions d'Euros au taux de change actuel)
Ce montant reflète une prime significative par rapport à la valorisation actuelle du marché pour un site de cette catégorie, justifiée par ma connexion émotionnelle avec l'actif.
NEXT STEPS
Je suis prêt à fournir une Proof of Funds (POF) immédiate à l'administration actuelle via un canal sécurisé. Mes avocats sont prêts à rédiger le SPA (Share Purchase Agreement) dès réception d'une lettre d'intention favorable.
L'objectif n'est pas de dénaturer Zebest, mais de "hedger" son avenir contre l'oubli.
Dans l'attente d'un retour formel de l'admin.
Cordialement,
Kharante
Ex-Modérateur | Investisseur Privé

http://www.image-heberg.fr/files/1768817448503200898.png

[Edité le 19/01/2026 à 11:11]

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3
Publicité