Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
Mon Killou ! Coucou !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ricka
|
thijeanlouis Ah. Rien que le nom de donne mal à la tête. Rewone_iGGyDu fait que j'ai changé de compte on reconnait pas le vieux (tout est relatif :3) Killer ? :O J'avais un doute vu l'avatar mais bon. :p CA VA REWONE ? CA FAIT LONGTEMPS !!
For a better day...
|
Noexecute17
|
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, je m'occupe du premier test duel dans la biblio F2P, et je vous donne des news sur votre surprise. Bonne journée !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
Noexecute17Bonjour tout le monde. heu … désole j'ai pas compris ^^ c'est quoi F2P et duel sa veux dire quoi ? ^^
les jeux et le divertissement sont égaux
|
liony
|
sinon Rewone moi je suis nouveau ^^
|
Noexecute17
|
lionyheu … désole j'ai pas compris ^^ c'est quoi F2P et duel sa veux dire quoi ? ^^ Pas de souci Dans la section Jeux Vidéo du forum, je gère une bibliothèque de jeux dits F2P, c'est à dire Free to Play = Gratuits. Je publie des tests sur des jeux gratos, en fait. Tu peux y jeter un coup d’œil si ça t'intéresse. Je vais faire cet aprèm un test duel, c'est à dire que je vais comparer deux jeux similaires ou concurrents. PS : Rewone n'est pas nouveau ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
ha ok XD c'est juste le terme F2P que je n'avais pas compris ^^
oui je sais ^^ je lui dit juste que moi je suis nouveau sinon ok je vais voir sa ^^ c'est quand le duel exactement ? =)
|
Noexecute17
|
Je dis souvent un jour mais jamais d'heure pour pas décevoir. Je suis en train de le rédiger, il sera prêt dans l'aprèm ou dans la soirée. ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
liony
|
oki mais il n'y a pas aussi T3AM ?
|