Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Commentaires de FlashRebel

Jeu gratuit Heroes of War

Heroes of War Le 03/10/2011 à 15h17

Archi-nul. Ca ne mérite même pas d'être considéré comme basique tellement ça manque de contenu. En plus, on peut se faire royalement démonter dès le premier combat du jeu.

1/20

Jeu gratuit Run Ninja Run

Run Ninja Run Le 18/09/2011 à 18h00

Mouais. Vraiment très répétitif et aussi très "try 'n die". En gros, il faut refaire les niveaux 10 fois jusqu'à les connaître par coeur pour y arriver. En plus, améliorer l'attaque n'améliore rien du tout, donc cette upgrade est une grosse arnaque. Et pour finir, j'ai rencontré un bug absolument monstrueux : je fais une glissade pour passer sous un rocher, juste avant une pente glissante, et là je me retrouve à partir en glissade à l'horizontale au dessus du vide jusqu'à ce que je me paie un mur. Bref, vraiment pas terrible.
2/20

Jeu gratuit Sapphire Skies

Sapphire Skies Le 04/09/2011 à 0h06

Ultra-nul. Tous les vaisseaux lourds sont affreusement inutiles, ils sont trop lents pour éviter les tirs des ennemis, leur cadence de tir est trop minable pour faire des dégats corrects et ils consomment tellement d'essence qu'on finit systématiquement le niveau avec un score négatif. Carrément -9000 une fois, et je n'exagère même pas. A part ça, les alliés ont vraiment une précision de tir affreuse, totalement inutiles face aux vaisseaux ennemis. La seule technique, c'est de prendre un vaisseau léger qui tire super vite pour massacrer tout seul les bases ennemies, la dimension stratégique du jeu n'a vraiment aucun intérêt.

1/20

Jeu gratuit Spectrum

Spectrum Le 03/08/2011 à 22h01

Rarement vu pire. On meurt absolument n'importe quand, genre en touchant une plateforme par dessous, c'est horriblement ennuyeux et en plus, j'ai du triturer le clavier comme un malade pour commencer le premier niveau. Sérieusement, comment on peut deviner que c'est sur S ou la flèche bas qu'il faut appuyer pour démarrer un niveau ? En plus, c'est écrit sur l'écran en blanc sur blanc, il a fallu que je finisse une quinzaine de niveaux avec l'écran qui se recolore petit à petit pour voir le texte apparaître. J'ai vraiment rarement vu quelque chose d'aussi stupide dans un jeu vidéo.

1/20

Jeu gratuit Bunny Kill 5 - The Game

Bunny Kill 5 - The Game Le 25/07/2011 à 12h48

Le jeu respecte bien la série Bunny Kill dans l'ensemble, mais je m'attendais tout de même à mieux que de la baston pure et dure, au moins des coups un peu plus variés et des ennemis un peu moins faciles à battre (les ninjas, au sol ils sont impossibles mais en combat aérien ils valent pas tripette).

Pour ceux qui ont des doutes, le jeu a bien une fin et je l'ai fini. Pour ceux qui n'ont rien compris, vous gagnez de l'expérience en tuant les ennemis et vous gagnez des niveaux. A chaque niveau, vous obtenez une arme plus puissante et votre vie et votre blocage se régénèrent en partie, et pour bloquer les coups, il faut rester immobile.. Déjà, si le blocage se régénérait sur la durée au lieu de remonter au changement de niveau, là ça deviendrait intéressant de bloquer les coups. Je reconnais que le jeu est mal fait sur pas mal de points donc.

En plus, quand on tue le boss de fin, on pas la moindre séquence de fin sympa.

6/20

Jeu gratuit Pirates of Teelonians

Pirates of Teelonians Le 03/07/2011 à 22h06

Ratage complet. J'ai rien contre les programmeurs en flash qui veulent imiter des jeux déjà existants, mais là c'est vraiment du foutage de gueule. Surtout à partir du niveau bonus avec les ennemis volants qui volent au dessus de la limite de l'écran et qui sont impossibles à atteindre avec le canon. Donc le niveau bonus est parfaitement impossible et en plus il faut le finir pour avoir les niveaux suivants, donc le jeu est impossible.

1/20 haut et fort avec ma grande pancarte.

Jeu gratuit Bicycle Drag

Bicycle Drag Le 26/06/2011 à 22h24

Bon, j'ai réussi à avoir tous les upgrades à fond en utilisant une faille tout simplement énorme du jeu (je vous donne un indice : en bas à gauche de l'écran pendant les courses) et même avec ça, je suis toujours aussi lent, la nitro se charge pas plus vite et le vélo est toujours aussi chiant à manier. J'ai laissé tomber à la troisième course.

Je maintiens mon 1/20

Jeu gratuit Bicycle Drag

Bicycle Drag Le 26/06/2011 à 21h44

Vraiment, là, j'ai jamais vu un jeu de vélo avec une maniabilité aussi misérable. A croire qu'on roule avec des balles rebondissantes géantes à la place des roues, impossible d'aller vite sans se cabrer à 90° ou sans piquer du nez. Même avec tous les upgrades dispoq pris au début du jeu, impossible de remporter la première course.


1/20

Jeu gratuit MaXploder

MaXploder Le 24/06/2011 à 19h29

D'habitude, j'ai rien contre les jeux rétro, mais là c'est vraiment trop moche graphiquement, et la musique donne franchement envie de vomir. En plus, les bombes explosent tellement vite quand on les pose qu'il faut limite courir tout en les posant et ça rend le jeu injouable.

2/20

Jeu gratuit Solarmax

Solarmax Le 23/06/2011 à 0h32

Absolument excellent ! De la vraie stratégie en temps réel, avec des règles ni trop simplistes ni trop compliquées, et en plus des graphismes superbes et une bande sonore très agréable. Et pour ceux qui ont du mal à tout comprendre (le seul défaut du jeu c'est que les fonctions des planètes et machines à contrôler ne sont pas toutes expliquées), voici un petit récapitulatif :
- planètes : leur valeur vous ajoute de la limite de population (nombre total de vos vaisseaux) et elles produisent des vaisseaux à un rythme modéré;
- warps : quand vous en avez le contrôle, les vaisseaux autour se téléporteront directement à la destination que vous choisissez;
- shipyards : quand vous les possédez, ils produisent des vaisseaux à un rythme étonnant, mais n'augmentent pas la limite de population;
- lasers : prenez-en le contrôle et ils détruiront un à un les vaisseaux ennemis qui passent à leur portée quand ils se déplacent entre deux destinations, avec une bonne cadence de tir et une précision implacable;
- vaisseaux-mères : appartient aux ennemis, produit des vaisseaux à grande vitesse et dispose d'un système de défense par lasers encore plus rapide que les lasers de base. Ne peut pas être capturé, mais peut être détruit.
Pour tous ces éléments, la rapidité de prise de contrôle est proportionnelle au nombre de vaisseaux que vous y envoyez. Une planète ou un shipyard attaqué continuera de produire des vaisseaux tant que les défenseurs ne seront pas tous éliminés, donc un shipyard peut devenir très dur à reprendre des mains de l'ennemi.


A part ça, je mets 18/20 au jeu, car tout est vraiment bon, mis à part les tutoriels un peu trop vagues parfois.

Publicité