1: tournez vous face au papier accrocher au mur vous pouvez le lire mais il ne sert a rien 2:prenez le cintre ou il y a rien d'accrocher dessus 3: cliquez sur la veste et prenez la montre 4: allez en dessous de la veste et prenez la photo 5: ouvrez la caisse a outil et prenez la pince, puis cliquez sur le fond de la caisse (fond gris) et une deuxieme trape va s'ouvrir et prenez l'arrache clou 6: cliquez sur la pince dans votre inventaire et cliquez sur le cintre avec la pince afin de les combiner et vous obtiendrez un fil de fer 7: cliquez sur la montre dans votre inventaire et ouvrez la avec le fil de fer 8: cliquez sur le loquet de la montre afin de pouvoir regler l'heure, puis positionner la PETITE aiguille entre le 3 et le 4 et la GRANDE aiguille sur le 7, et une clef va sortir sur le cote de la montre prenez la 9: cliquez au dessus de la caisse verte et voir allez voir et coffre arrachez les clou avec l'arrache clou 10: prenez la clef et ouvrez le coffre 11: poussez la manete a droite, puis cliquez sur la trape pour revenir a la salle , la salle sera bleu (c'est normal) 12: cliquez sur la poche de la vest et vous trouverz et boitier electronique et inscriver le code 111787, et prenez la clef 13: ouvrez le coffre en bas de la veste et prenez la bague 14: et cliquez plusieur fois sur l'emeraude pour quelle se detache et combiner le avec le fil de fer et mettez dans la porte et vous avez gagnez
1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique 2: allez sous le canape et prenez la boule 3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule 4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef 5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la 6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules 7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la 8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule 9: prenez la boule de l'horloge 10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir 11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la 12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon x0xx 00x0 00xx xxx0 (les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules) et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la 13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE bonne chance !!!
Commentaires de vivi7
GeeBee Pylon Race Le 18/06/2008 à 8h54
pas mal !!!
16/20
Le Boulanger Le 04/06/2008 à 7h55
51 sec
Le Boulanger Le 02/02/2008 à 12h59
j'ai fait 24 sec
se jeux est bien mais au bout d'un moment c'est chaud 16/20
Dirt Bike 2 Le 02/02/2008 à 7h14
pas mal mais elle cabre trop facilement
16/20
Escape Series 2 - The Closet Le 31/01/2008 à 7h25
solution:
1: tournez vous face au papier accrocher au mur vous pouvez le lire mais il ne sert a rien
2:prenez le cintre ou il y a rien d'accrocher dessus
3: cliquez sur la veste et prenez la montre
4: allez en dessous de la veste et prenez la photo
5: ouvrez la caisse a outil et prenez la pince, puis cliquez sur le fond de la caisse (fond gris) et une deuxieme trape va s'ouvrir et prenez l'arrache clou
6: cliquez sur la pince dans votre inventaire et cliquez sur le cintre avec la pince afin de les combiner et vous obtiendrez un fil de fer
7: cliquez sur la montre dans votre inventaire et ouvrez la avec le fil de fer
8: cliquez sur le loquet de la montre afin de pouvoir regler l'heure, puis positionner la PETITE aiguille entre le 3 et le 4 et la GRANDE aiguille sur le 7, et une clef va sortir sur le cote de la montre prenez la
9: cliquez au dessus de la caisse verte et voir allez voir et coffre arrachez les clou avec l'arrache clou
10: prenez la clef et ouvrez le coffre
11: poussez la manete a droite, puis cliquez sur la trape pour revenir a la salle
, la salle sera bleu (c'est normal)
12: cliquez sur la poche de la vest et vous trouverz et boitier electronique et inscriver le code 111787, et prenez la clef
13: ouvrez le coffre en bas de la veste et prenez la bague
14: et cliquez plusieur fois sur l'emeraude pour quelle se detache et combiner le avec le fil de fer et mettez dans la porte et vous avez gagnez
Get out the office Le 30/01/2008 à 20h28
le code 235 se trouve grace a l'horloge, observer la bien et vous allez trouvez pourquoi
Get out the office Le 30/01/2008 à 20h24
solution :
1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique
2: allez sous le canape et prenez la boule
3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule
4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef
5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la
6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules
7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la
8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule
9: prenez la boule de l'horloge
10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir
11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la
12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon
x0xx
00x0
00xx
xxx0
(les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules)
et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la
13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE
bonne chance !!!
Le coiffeur Le 29/01/2008 à 20h16
pouvez vous m'aidez j'arrive pas a trouver la tete j'ai tout trouver sauf la tete
Escape Series 2 - The Closet Le 29/01/2008 à 18h38
ce jeux est vraiment bien j'ai fait 1min47 mais comment avez vous fait pour trouvez le code 111787 qui ouvre le boitier electronique 19/20
Get out the office Le 28/01/2008 à 20h23
ce jeux est vraiment bien mais assez dur.comment avez vous trouvez les codes 631 et 235 je l'est trouvez grace au autre commentaires 19/20