Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 27-04-2011 à 13:21:33

Citer

mais ou le precommander et comment

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 27-04-2011 à 13:22:32

Citer

sinon met l'url du site pour le precommander la version beta de minecraft

EDIT: j'ai trouvé un site ppour l'avoir en beta mais il est en anglais donc voila je suis allez dessus et j'allait l'acheter avec paypal sauf que je ne connaissait absollument pas la langue de paypal alors je n'ai rien fait pour ne pas avoir le jeu dans une langue que je ne connait pas est j'ai encore une question est ce que ton site a toi ou tu a precommander minecraft beta etait en anglais ou en francais si oui donne moi l'url s'ilteplait

[Edité le 27/04/2011 à 13:38]

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 27-04-2011 à 15:22:02

Citer

Minecraft a été créé par un suédois!
Les suédois, sachant parler courament l'anglais, le jeu est en anglais!
De plus, c'est un jeu en construction (donc il n'est pas terminé!) Par conséquent il n'y a pas d'autre langue que l'anglais!

Donc c'est normal que le site soit en anglais!

Par contre pour paypal, il y a le choix des langues! Que tu mettent anglais, français, italien, ou martien, ça revient au même, tant que tu sais ce qu'il faut remplir =)

Pour le site, c'est simple, tu tapes minecraft dans google, et c'est le premier lien!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 27-04-2011 à 16:35:58

Citer

Note de l'auteur: Cette aventure a été particulièrement longue et vous saurez pourquoi en la lisant… :mryellow:
Bonne Lecture !

Les Nouvelles De Julou Sur Minecraft VI

TheJulou prit une décision, et laissa tomber la mine qu'il venait de découvrir(voir Les Nouvelles V), pour partir chercher de la canne à sucre.
Après avoir marcher pendant 2 jours et 2 nuits, Julou revint chez lui avec x7 Cannes à sucre et se dépêcha d'aller les planter dans son jardin, et se remit à la construction de sa tour puis, il se mit à buter quelques monstres.
A la fin de la nuit, Julou s'amusa à teindre de toutes les couleurs la laine des moutons et remonta dans son jardin récolter ses récoltes, sous une pluit batante.
Nous nous quittons sous cette pluie affreusement trise.

A DEMAIN POUR LES NOVUELLES DU JOUR.

Objectif(s):

-Trouver plus de diamant.
-Finir ma première tour. (En Cours)
-Trouver de la canne à sucre. (Réussi)
-Fabriquer un jukebox. NEW
-Commencer la construction de ma deuxième tour. NEW
-Fabriquer un livre. NEW

Question(s):

-Quand on tombe dans la lave mais que l'on en ressort direct, on est feu jusqu'à la mort ou pas ?
-Quand on est pile sur les nuages, il reste environ combien de cube superposable avant la auteur maximum ?
-Les monstres peuvent-ils se noyer ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 27-04-2011 à 16:53:45

Citer

TheJulou[

-Quand on tombe dans la lave mais que l'on en ressort direct, on est feu jusqu'à la mort ou pas ? Non, juste un peu.
-Quand on est pile sur les nuages, il reste environ combien de cube superposable avant la auteur maximum ? Ça dépend, la hauteur des nuages change .
-Les monstres peuvent-ils se noyer ?Non.




ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 27-04-2011 à 18:43:33

Citer

Bon je viens de me faire annihiler par un skeleton et une spider. Vu que c'était juste devant ma maison, j'ai couru récupérer mes objets, et il me reste qu'un coeur, parce que mon ordi lage à mort, et qu'un creeper est venu me dire bonjour d'un peu près… Donc voilà chuis triste. Je tarderai pas à poster un screen de mon palace =p
L'es trop zolie ma maison, avec le jardin sur le toit !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 27-04-2011 à 20:35:10

Citer

Jardin sur le toit ? Mais…mais… MOI AUSSI IL EST SUR LE TOIT MON JARDIN ! Pour la peine, quand tu mettra le screen de ton palace, je m'inspirerer de toi … :mrgreen:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 27-04-2011 à 20:36:52

Citer

Alors j'ai été quite surpris, parce que j'me suis fait aligner par un skeleton… à travers ma porte. De plus, d'après ce que j'y ai retrouvé, au moins 5 mobs étaient apparus sur mon toit… Chuis un aimant ou j'ai pas de chance ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 27-04-2011 à 21:06:20

Citer

game_masterAlors j'ai été quite surpris, parce que j'me suis fait aligner par un skeleton… à travers ma porte. De plus, d'après ce que j'y ai retrouvé, au moins 5 mobs étaient apparus sur mon toit… Chuis un aimant ou j'ai pas de chance ?

Ta porte, tu l'a installé de l'intérieur ? Si oui, c'est normal, il faut que tu l'installe de l'extérieur et sa sera toi qui pourra l'attaquer à travers la porte.

Pour ton jardin, il doit être mal éclairé .. Vérifie.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 27-04-2011 à 21:17:00

Citer

Par pitié aidez moi! Un crash de mes deux m'a fait perdre 18 diams (oui oui , 18!) et 20 golds!La même chose en début de jeu sauf que c'était 14 diams et 20 golds.Du coup j'ai voulu télécharger too many item mais je n'y arrive pas! Expliquez moi au détail près de près! Si'l vous plait !32 diams et 40 golds au total… :sad:

EDIT: Thejulou , tu veux créer une jubebox : de un c'est du gachis de diam , les musiques sont nazes. De deux : il te faut un disque . Pour cela un creeper doit se faire défoncer par un squel' donc bon…Déconseillé.Et aussi grox sisi les moànstres peuvent se noyer.Mais faut créer un bon piège(du genre , près d'un donj' tu fous de l'eau partout et bloque la sortie.)



[Edité le 27/04/2011 à 21:22]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Publicité