Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 28-04-2011 à 16:13:50

Citer

Mais..mais.. le bruit de mon tunnel vers le nether me fait peur alors je veux mettre un peu d'ambiance …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 28-04-2011 à 21:15:28

Citer

D'ac si tu veux gacher et te prendre la tête d'ac… Mais si non aidez moi pour le mod too many item!Imaginez vous perdre au total 32 diams et 40 golds …Imaginez vous…

Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 28-04-2011 à 21:28:10

Citer

exaliburD'ac si tu veux gacher et te prendre la tête d'ac… Mais si non aidez moi pour le mod too many item!Imaginez vous perdre au total 32 diams et 40 golds …Imaginez vous…



J'ai deja perdu plus :) et sinon regarde sur youtube il y a des tutos sur comment installer des mods .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 28-04-2011 à 22:25:57

Citer

Chose promise, chose due, alors voilà les zolies images de ma zolie maison…

Sur le toit, ma plantation de canne à sucre, que je remplacerai plus tard par des arbres.
En noir, sur le toit également, mon ébauche de portail.
La colonne d'eau, derrière la maison, fait office d'ascenseur.
La maison, comme vous pouvez le voir, compte 3 étage + le toit + une grotte, en guise de sous sol. Le rez de chaussée fait 4 cube de haut (en espace vide, espace habitable), le premier étage 3, et le "grenier", 2.
Le rez de chaussée comporte des fenêtres, et deux portes, l'une vers la mer, l'autre sur le côté droit de la maison, lorsqu'on la regarde de face.
Les escaliers internes se trouvent également à droite, à l'arrière de la maison.
Pour ce qui est de mes galeries, je creuse des sortes d'escaliers en colimaçon, de manière à optimiser l'espace.


Vue de dos, depuis une colline :

http://img41.xooimage.com/files/3/f/4/minecraft1-282f3fb.png


Vue de derrière, près du sol, avec mon mini jardin :

http://img41.xooimage.com/files/e/7/1/minecraft2-282f3ae.png

Vue de face, depuis la mer, sur une colonne de bois Oo :

http://img41.xooimage.com/files/c/6/2/minecraft3-282f44a.png


Et en bonus, ma tour, mon phare, au cas ou je me perdrais trop :

http://img41.xooimage.com/files/f/b/b/minecraft0-282f30d.png
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 28-04-2011 à 22:45:39

Citer

Belle maison , j'aime bien et c'est original =)

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 29-04-2011 à 07:29:24

Citer

youba78
exaliburD'ac si tu veux gacher et te prendre la tête d'ac… Mais si non aidez moi pour le mod too many item!Imaginez vous perdre au total 32 diams et 40 golds …Imaginez vous…



J'ai deja perdu plus :) et sinon regarde sur youtube il y a des tutos sur comment installer des mods .

Merci! :)
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 29-04-2011 à 15:10:33

Citer

Belle maison Game, mais c'est comme moi, une fausse mani'p et tous flambe …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 29-04-2011 à 15:24:58

Citer

Ben ya de l'eau à coté, et sur le toit, donc ça réduit les risques, et puis je joue pas trop avec la lave…

Mon portail est terminé, le toit va vite devenir une serre, et je compte m'aménager 2 niveaux souterrains. J'ai aussi capturé maléfiquement un cochon, qui voulait rentrer chez moi… J'ai refermé la porte !

A venir, une douve de lave à quelques 4 cubes de la maison, sur 2 cubes de large, et 2 cubes de profondeur, de manière à juste détruire les monstres qui veulent dire bonjour de trop près ;)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-04-2011 à 19:21:30

Citer

T'as si peu d'obsidian avec autant de lave? :-°

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 29-04-2011 à 19:32:14

Citer

Comment ça ?
J'en ai de l'obsidian, à foison même =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
Publicité