Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Présentation] Dofus

Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-07-2012 à 00:36:12

Citer

Oui ! Parlons de Dofus ^^'

J'ai oublié de préciser que pour un débutant, une race classique facile à monter est l'Eniripsa : En jouant seul, on peut se soigner et ainsi éviter de se faire tuer (en tout cas dans les 60 premiers niveaux), et bien évidemment, cette race est plus qu'indispensable dans les équipes de joueurs, qu'elles soient de types mono-comptes (1 joueur pour 1 personnage), ou multi-joueurs (1 joueur pour [1-8] personnages).

Le nombre maximum de personnages que l'on peut avoir dans son équipe est 8, comme le nombre de joueurs que l'on peut faire rentrer dans un combat.
Pour éviter d'être trop souvent dépendant des autres, une énorme majorité des joueurs (98%) jouent en multi-comptes. Il n'est bien sûr par nécessaire de créer 8 personnages pour se débrouiller, car 8 personnages par joueur impliquent 8 abonnements, et là, le porte-feuille a mal :confused:.

Si jouer avec un seul personnage est pour vous une condition sine qua non, vous pourrez tenter de vous intégrer à une guilde, un ensemble de joueurs, qui comme un personnage peut gagner de l'expérience, pour profiter de nouveaux avantages : Acquisition de maison(s), qui servent d'espace de stockage gratuit, acquisition d'enclos, qui servent à élever des Dragodindes, (des montures qui en plus d'être joliment colorées, donnent des bonus intéressants), bien sûr jouer en équipe avec les mêmes personnes, sans oublier un aspect important, se faire de vrais amis ce qui est très intéressant dans un MMORPG.

Pour en revenir au concept d'équipe, cette dernière se compose (la plupart du temps) d'un ou 2 heal(s), d'un tank, de soutiens et/ou de dps (un ds est un personnage qui sert à occasionner des dégâts), soit au minimum 3 personnages.

La meilleure base pour une équipe est bien entendu :
- Sacrieur, qui je le rappelle, augmente sa puissance en fonction de la violence des coups qu'ils se mange
OU
Iop, qui peut aussi servir de tank, mais qui est plus facile à jouer qu'un Sacrieur
- Eniripsa, qui rétablira la vie perdue par le Sacrieur pour se renforcer, et accessoirement qui le soignera.

Mais gardez à l'esprit qu'il vaut mieux jouer une équipe dans un but de plaisir, et donc de privilégier les classes que vous préférez (testez les toutes au début !), que pour être le meilleur, le premier choix vous apporte une durée de vie bien plus importante.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 11-07-2012 à 00:40:21

Citer

Pour une première classe je conseille plutôt un cra : un enirpsia obligé d'être en groupe pour monter facilement …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 10:20:41

Citer

LE cra est fort si on s'est bien le monter…

Mon cra feu/terre lvl 45 tuait des lvl 70/80 xD

Et c'est un abonnement par compte aussi ;) enfin je croix
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

axelboss
Messages : 48

Avatar de axelboss

# 11-07-2012 à 10:22:32

Citer

RRRrrrrrrrrrrrr :wordless:

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 10:27:08

Citer

axelbossRRRrrrrrrrrrrrr :wordless:

S'il te plait arrette de flood et de faire des topic inutiles ;)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 11-07-2012 à 10:29:08

Citer

Moi ma classe préférée, le SADIDA <3

Bon à l'époque c'était un classique terre :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 10:30:34

Citer

Moi j'aime vraiment bien ceux qui font les armu autour d'eux ils ne sont plus très jouer mais très puisssant bien maitriser :slobber:
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 11-07-2012 à 10:31:27

Citer

Féca?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 10:33:11

Citer

ça doit être ça
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-07-2012 à 11:22:38

Citer

JE suis sur Hirkul (serveur) avec 5 perso : (chui pas abo :() Sram : 33 Iop : 35 Eni : 30 Osa : 31 et zobal : 34
Publicité