Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Présentation] Dofus

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-08-2012 à 20:23:09

Citer

youba78
CookiiesDofus, cette grosse daube de MMORPG

Si tu ne t'abonnes pas tu ne sais strictement RIEN faire…


Bah je préfère payer 5€ par mois que jouer à un F2P et devoir payer 50€ par mois pour avoir un stuff correct… :)

Moi je préfère ne rien payer par mois et jouer à un excellent MMORPG ;) (dont la boutique en argent réelle n'est pas indispensable, les meilleurs set s'achètent ig)
Zbeub zbeub

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 08-08-2012 à 20:28:22

Citer

Si tu veux parler de Aion, le jeu où si tu payes pas t'as pas les lvl t'as pas tout les persos, t'as pas d'inventaire, t'as pas le chat et t'as que la moitié des quetes…

[Edité le 08/08/2012 à 20:31]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-08-2012 à 20:30:21

Citer

youba78Si tu veux parler de Aion, le jeu où si tu payes pas t'as pas les lvl t'as tout les persos, t'as pas d'inventaire, t'as pas le chat et t'as que la moitié des quetes…

+1
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 08-08-2012 à 20:32:49

Citer

Juste histoire de sarcasmer ;

raditz
youba78
CookiiesDofus, cette grosse daube de MMORPG

Si tu ne t'abonnes pas tu ne sais strictement RIEN faire…


Bah je préfère payer 5€ par mois que jouer à un F2P et devoir payer 50€ par mois pour avoir un stuff correct… :)

Moi je préfère ne rien payer par mois et jouer à un excellent MMORPG ;) (dont la boutique en argent réelle n'est pas indispensable, les meilleurs set s'achètent ig)



Dixit celui qui se lasse d'un MMO au bout d'un mois :angel:

Voilàààà, zoubis.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-08-2012 à 20:47:21

Citer

Je joue à Aion depuis 3 mois ;) Je suis très exigent et Aion réponds à toutes mes attentes, et pas GF, c'est comme ça.

Voilà, zoubis.
Zbeub zbeub

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 08-08-2012 à 20:49:31

Citer

TheJulouJ'aurai bien aimé aussi rejoindre une des deux factions ( anges et démons ) je c'est pas si ça existe toujours …

C'était la vie de Julou sur Dofus.



Oui, ça existe toujours, l'éternelle guerre entre Bonta et Brâkmar ^^
Par contre, depuis 2008 le PvP sauvage est inexistant :

Les développeurs avaient créé les traques (disponibles à partir du niveau 50). Le but : On te donne une fiche avec le nom et le lieu en direct d'un adversaire à abattre. Résultat, tu flânes avec tes potes et tout à coup, un gros blaireau t'agresse (te forces à combattre). Au final, près de 75% des joueurs de PvP actifs sont redevenus neutres (pas de possibilité de se faire traquer).

Or, ces joueurs de PvP étaient les plus intéressants (matures, car recherchant le côté tactique, qui n'intéresse pas ou peu les jeunes), et les traques les ont malheureusement évincés. Il en reste, mais peu, faut savoir les trouver car c'est vachement cool de jouer avec eux ^^

Ces traques ont heureusement été supprimées, et remplacées par un autre système de PvP, une sorte d'arène ou on combat en 3 contre 3, et ou les équipes sont faites aléatoirement, ou au contraire avec ses amis.



@Grox : Si t'es toujours là, j'me ferais un perso sur Agride vers 23h qui aura le même pseudo que moi :mryellow:

Edit : Ah ouais, t'es toujours la :lang2:

[Edité le 08/08/2012 à 20:52]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-08-2012 à 20:50:15

Citer

Répond à toutes tes exigences ?
raditz
Moi je préfère ne rien payer


Humpf.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-08-2012 à 21:16:09

Citer

Je serai là à 23 h Boodur. ^^
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 08-08-2012 à 23:18:30

Citer

J'arrive avec un peu de retard, mise à jour un peu longue, qui a fait planter mon PC qui plus est…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-08-2012 à 23:23:23

Citer

Viens Goultard finalement s'il te plait. :)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Publicité