Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Projet] Retour des clans

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 01-08-2014 à 16:02:00

Citer

Je vais mettre toutes tes attaques personnelles sur le compte de la rancoeur mais aussi sur le compte du fait que tu interprètes mal mes posts sur ce topic (peut-être à cause de la rancoeur, justement ?) : la conférence skype que j'ai proposée - j'ai juste proposé une conférence skype les gars hein, va falloir se calmer un peu là - n'était pas forcément "dirigée" par moi, mais dans l'idée, plus par MisterH, sans forcément avoir de "privilèges" et les décisions n'auraient pas été prises sur Skype mais on aurait pu tisser une toile de fond utile à tous.

Ca fait quand même plusieurs fois que je l'explique kevsub. Soit tu t'obstines à vouloir me rentrer dedans pour une raison inconnue (même si je pense que la raison commence par "ran" et finit par "coeur" ) soit tu es foncièrement bête et ne comprend absolument pas ma démarche, mais du coup, tu souhaites "être au-dessus du lot".

Je ne réagirai plus à cette discussion : à quoi bon, ton but étant juste d'essayer de m'humilier. Si jamais tu as encore des choses à me dire, ce sera en privé.

[Edité le 01/08/2014 à 16:04]

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kevsub
Messages : 4 579

Avatar de kevsub

# 01-08-2014 à 16:29:43

Citer

Qu'il est susceptible

Bref, tu fais ton enfant, je ne viendrais pas en privé, Mister H avait raison, je ne veux pas t'humilier mais t'ai expliqué calmement les choses et tu me dis que je suis bête, pas vraiment mature comme réaction..

Fin.
Nancy <3

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-08-2014 à 16:36:44

Citer

Kesvub tu sers à quoi exactement?
Zbeub zbeub

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 01-08-2014 à 19:38:42

Citer

Bon, je vais revenir au sujet principal.

Tout le monde est POUR le Retour des Clans, en plus ça permettrait de faire revivre le forum en construisant des affinités entre membres à travers les équipes.

Maintenant, comme dit précédemment ce n'est pas nouvelle comme idée et ça été déjà proposé des dizaines de fois (déjà quand j'avais quitté Zebest y'a 5 ans, ça proposait le Retour des Clans …).

Alors pourquoi ça ne se fait pas ? Steph n'en a tout simplement pas envie ? Ou ça demande trop de boulot ? Je me questionne.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2014 à 23:45:55

Citer

Roodgero
Alors pourquoi ça ne se fait pas ? Steph n'en a tout simplement pas envie ? Ou ça demande trop de boulot ? Je me questionne.


La même chose. Je voudrais que tu nous dises clairement Stephane, si tu penses réellement remettre la guerre des clans en place ? Et si oui, qu'est-ce que tu attends clairement de notre part ?

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 04-08-2014 à 09:28:55

Citer

Hello,

Premièrement, je voudrais vous rappeler que je ne suis pas toujours là. J'ai pas mal de travail pour maintenir le reste du site. Donc par conséquent, je ne lis pas tous les sujets du forum. Si vous attendez une réponse rapidement ou une réponse tout simplement à un sujet / message précis, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé :)

Deuxièmement, pour revenir à la discussion, je réfléchis clairement à remettre les clans. Ce n'est pas pour rien que le sujet a été mis en page d'accueil suite à votre demande. Après si c'est pour que ça dérive comme cela arrive ici, c'est pas la peine.
Deux choses auxquelles je réfléchis avec la guerre des clans :
- comment mettre en place la solution ; cela demande quand même pas mal de développement informatique et ne peut donc pas se créer du jour au lendemain ; il faudra donc être patient et attendre plusieurs mois pour mettre en place cela une fois qu'une solution sera validée et explorée complètement.
- comment mettre en place un système où les personnes seront sur un pied d'égalité tout en évitant les "fraudes".
Le système doit être pensé dans sa globalité et le développement n'est pas uniquement axé sur la partie visible. Il y aura des interfaces d'administration derrière pour voir et comprendre ce qu'il se passe à un instant T. Cela demande donc du temps avec une grosse partie de réflexion pour pouvoir développer le projet.

La réponse est donc OUI, je m'intéresse à ce projet depuis un moment, et en créant ce topic avec bcp d'idées regroupées attise cette envie d'autant plus. Ce qui gâche un peu les choses, c'est quand je vois des affrontements qui risquent de remettre en cause le projet. Il s'agit d'un affrontement aux scores, mais pas verbal.

NB : pour toutes vos idées et débats, je vous propose de le faire intégralement dans ce sujet afin que tout le monde puisse lire et relire et ait la possibilité de répondre.

On refera un point global de temps en temps pour regrouper les idées et voir sur quoi il faut continuer à réfléchir ensemble. Je vous propose de commencer par le point crucial :
- que faire quand il y a un cas de triche au score (score anormal ou arrivé d'un coup par exemple) ?
- et que faire en cas d'insultes ou d'autres débordements envers d'autres clans ou de ses coéquipiers ?

Stéphane

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 08-08-2014 à 22:08:23

Citer

En cas de triche au score, ne serait-il mieux pas de genre le Bannir le joueur en question du site (genre 5000 heures puis si il récidive (ou contourne le Bannissement) c'est x2 et assez de suite) ?

Si y a insulte entre coéquipiers du clan, ils se débrouillent, c'est leurs problèmes.. C'est la responsabilité du/des Leadeurs de gérer les membres de leur Clan. Si le membre est indésirable, le Leadeur pourras toujours l'éjecté du clan au pire..

En cas d'insulte, etc.. Ne peut-on pas genre utiliser une commande qui permettrai de mettre un joueur (son IP) sur sa "Liste noire" pour ne plus voir/recevoir les message de celui-ci ? Ca éviterai beaucoup de problème :/
___________________________________________
Ca veux dire quoi "NB" ? Merci d'avance ^^

[Edité le 08/08/2014 à 22:10]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-08-2014 à 22:36:34

Citer

N.B. = Nota Bene. C'est comme "P.S.".
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 09-08-2014 à 00:16:34

Citer

Pour avoir plus ou moins expérimenté dans d'autres domaines (COUCOU HAXBALL) les réunions privées etc etc, c'est utile au début pour fixer les quelques "bases" des idées mais après ça fait pas avancer grand chose parce que la plupart des gens restent "bloqués" sur leurs idées quand ça concerne des détails.


- que faire quand il y a un cas de triche au score (score anormal ou arrivé d'un coup par exemple) ?
Ban def si c'est sur. Si plusieurs fois dans le clan -> dissolution du clan. Thats all.

- et que faire en cas d'insultes ou d'autres débordements envers d'autres clans ou de ses coéquipiers ?
Autres clans = moins de points ? Ban ?
Coéquipiers c'est plus ou moins au "chef de clan" de décider nan?

[Edité le 09/08/2014 à 00:17]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 09-08-2014 à 03:30:44

Citer

RickaN.B. = Nota Bene. C'est comme "P.S.".

Nan c'est pas comme Ps. PS, c'est un truc auquel tu penses après, NB, c'est un truc important.
Publicité