Plutôt bien au début, mais le fait qu'on n'ait aucun contrôle sur les unités autres que les mineurs, et qu'en plus on ne puisse leur donner que des ordres très limités, rend vraiment le jeu pénible à jouer. En plus, une mission totalement impossible bien avant la fin du jeu, où théoriquement, il faut envoyer les mineurs casser un rocher à un endroit gardé par des tonnes de tours ennemies. Même en groupe, aucun ne tient plus d'une demi-seconde. En plus, les soldats sont assez débiles pour se mettre sous les tours et se faire arroser sans bouger, donc tous tombent comme des mouches.
Moi j'ai fait une partie en Thesis qui a duré une éternité à cause d'un bug qui faisait exploser les monstres à la moitié du chemin... Une seule stratégie a marché : améliorer tout sauf les monstres au début pour devenir imprenable, et ensuite rusher les upgrades des monstres.
Ce jeu a vraiment peu d'intérêt à mon goût, à part celui de montrer l'absurdité des gens : les obèses s'attaquent aux fast-foods qui les ont fait grossir, et pour le faire, ils se font grossir encore plus !
Bof, j'avais imaginé autre chose... Les dialogues sont interminables et totalement abracadabrants, le jeu est super court (seulement 3 niveaux) et en plus le dernier niveau a un bug d'affichage et est vraiment pas évident à comprendre. J'ai fini par cliquer au pif pour le terminer.
3/20, concept pas nouveau et vraiment repris de manière simpliste.
Pas mal, mais vrai problème d'équilibre entre les armes : l'épée est globalement utile, le pistolet est pratiquement inutilisable, et inutile sur les petits ennemis, et la magie est carrément OP. Je monte mes dégâts magiques et je peux one-shoot tous les ennemis sur mon chemin et tuer les boss en quelques secondes. Au bout d'un moment, ça devient d'un ennui mortel.
Le concept était bien pensé et inédit, mais les défenses qui poppent de manière aléatoire et l'obligation d'empiler tout de manière homogène nuisent plus que tout à l'aspect stratégique vu que : - avec des blocs aléatoires, c'est impossible de s'adapter aux ennemis, qu'on peut repousser sans dommages sur un coup de bol ou qui peuvent écraser la base si on n'en a pas, - vu qu'il faut empiler toujours les blocs de manière à avoir toujours les mêmes dans les piles, au final, il faut toujours faire la même chose et ça devient juste gavant.
5/20, concept intéressant, graphismes et animations soignés, mais le jeu en lui-même est nul.
Commentaires de FlashRebel
The battle of Undermountain RTS Le 25/08/2012 à 21h34
Plutôt bien au début, mais le fait qu'on n'ait aucun contrôle sur les unités autres que les mineurs, et qu'en plus on ne puisse leur donner que des ordres très limités, rend vraiment le jeu pénible à jouer. En plus, une mission totalement impossible bien avant la fin du jeu, où théoriquement, il faut envoyer les mineurs casser un rocher à un endroit gardé par des tonnes de tours ennemies. Même en groupe, aucun ne tient plus d'une demi-seconde. En plus, les soldats sont assez débiles pour se mettre sous les tours et se faire arroser sans bouger, donc tous tombent comme des mouches.
1/20
Bellum antithesis Le 22/08/2012 à 19h45
Moi j'ai fait une partie en Thesis qui a duré une éternité à cause d'un bug qui faisait exploser les monstres à la moitié du chemin... Une seule stratégie a marché : améliorer tout sauf les monstres au début pour devenir imprenable, et ensuite rusher les upgrades des monstres.
Fruit Defense Le 22/08/2012 à 18h13
Un clone de Plants vs Zombies tellement insipide que je ne vais même pas essayer de le finir.
Lull Them All Le 21/08/2012 à 18h10
Musique à rendre dingue, effets sonores qui rendent tout aussi dingues, un niveau totalement impossible, bref vraiment nul.
ElectroCombo Le 17/08/2012 à 15h16
Tout est totalement aléatoire, il faut juste réessayer 15000 fois chaque niveau jusqu'à avoir 100% du score.
1/20
Angry Chubby Le 06/08/2012 à 17h39
Ce jeu a vraiment peu d'intérêt à mon goût, à part celui de montrer l'absurdité des gens : les obèses s'attaquent aux fast-foods qui les ont fait grossir, et pour le faire, ils se font grossir encore plus !
A part ça, affreusement répétitif.
5/20
Ugly Birds - Season 1 Le 04/08/2012 à 19h35
Copie pâle, terne, sinistre et moche de Angry Birds. Je m'en suis lassé au bout de 3 niveaux, absoument rien d'original.
Zelda the Welder Le 29/07/2012 à 0h06
Bof, j'avais imaginé autre chose... Les dialogues sont interminables et totalement abracadabrants, le jeu est super court (seulement 3 niveaux) et en plus le dernier niveau a un bug d'affichage et est vraiment pas évident à comprendre. J'ai fini par cliquer au pif pour le terminer.
3/20, concept pas nouveau et vraiment repris de manière simpliste.
LRU - Hunter Le 25/07/2012 à 17h52
Pas mal, mais vrai problème d'équilibre entre les armes : l'épée est globalement utile, le pistolet est pratiquement inutilisable, et inutile sur les petits ennemis, et la magie est carrément OP. Je monte mes dégâts magiques et je peux one-shoot tous les ennemis sur mon chemin et tuer les boss en quelques secondes. Au bout d'un moment, ça devient d'un ennui mortel.
10/20
Overhaul Le 23/07/2012 à 13h33
Le concept était bien pensé et inédit, mais les défenses qui poppent de manière aléatoire et l'obligation d'empiler tout de manière homogène nuisent plus que tout à l'aspect stratégique vu que :
- avec des blocs aléatoires, c'est impossible de s'adapter aux ennemis, qu'on peut repousser sans dommages sur un coup de bol ou qui peuvent écraser la base si on n'en a pas,
- vu qu'il faut empiler toujours les blocs de manière à avoir toujours les mêmes dans les piles, au final, il faut toujours faire la même chose et ça devient juste gavant.
5/20, concept intéressant, graphismes et animations soignés, mais le jeu en lui-même est nul.