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Commentaires - Covert Front 2 (16)

Les joueurs ont souhaité laisser leur avis sur le jeu Covert Front 2. Voici leurs remarques, astuces et solutions.

jeanbondir

jeanbondir 25/08/2011 21:03

Assurez vous d'avoir terminé cover front 1 avant d'entamer celui-ci. =)

Jeu fun et intéressant qui prend pas la tete pendant des heures.

Peut etre une bande son avec de la musique aurait épicé un peu l'ambiance ?

18/20

Roythefox

Roythefox 29/06/2011 14:47

FUNNNNNNNNNNN

nikolasdu08

nikolasdu08 02/07/2009 01:04

j sai on es pa la pour a mas SVP mettez moi sur MSN a ctte adresse: beda_v@hotmail.fr

tiltka

tiltka 02/04/2009 17:06

enorme comme jeu un peu difficile qd meme mais c ca qui est bien
19/20

titeblondeee

titeblondeee 01/03/2009 18:31

Je met 18 parce que franchement, il est trop bien !
Vivement la suite Oulàlà =)

rosbourg

rosbourg 29/01/2009 16:05

vivement la suite

Layla06

Layla06 25/01/2009 18:26

j'arrive meme po ...

siempre

siempre 06/11/2008 22:45

assez bon jeux j'aime beaucoup ses style la mais pour la difficulter il y aurait pu avoir mieux

gpm2

gpm2 15/10/2008 14:59

bon jeu et assez mistérieux a mon avis j'aurais pas arrivée sans une partie des soluces

Stephane

Stephane 14/10/2008 09:33

0. En attendant d’avoir trouvé comment éclairer votre couloir, vous allez devoir craquer des allumettes régulièrement : clic sur la pochette, clic sur l’écran de jeu, clic sur la pochette
1. Vous êtes dans un couloir sombre. Avancez deux fois.
2. Prenez l’escalier à gauche.
3. Avancez. Vous êtes sur un palier. Il y a un passage à gauche, mais d’abord avancez tout droit.
4. Avancez jusqu’au mur. Enfoncez les 3 pierres saillantes. Vous entendez un déclic.
5. Prenez à gauche. Vous arrivez au pied d’un escalier. Sur la boite à gauche, il y a une résistance. Prenez-la. Puis abaissez le levier de la boite : “Et la lumière fut”. Plus besoin d’allumettes, maintenant. Retournez en arrière, jusqu’au palier.
6. Prenez le passage à gauche. Puis à droite, puis tout droit. Ramassez la résistance.
7. Retournez 2x en arrière, puis prenez à gauche, puis tout droit. Sur le mur, vous voyez un symbole (H). Prenez à droite. Abaissez la manette.
8. Retournez sur le palier, puis descendez les escaliers jusqu’à la bouche d’égout rouge. Entrez dans les égouts.
9. Avancez jusqu’au collecteur. Il y a une bouche d’égout à gauche, une face à vous, et une machine et un escalier si vous cliquez à droite. Allez à gauche.
10. Avancez jusqu’au bout du tunnel, fermé par une grille. Ramassez le fusible. Revenez au collecteur.
11. Prenez face à vous. Sur le palier, ramassez la bobine de film (oui, le bidule vert). Prenez les escaliers à droite. La porte est bloquée. revenez au collecteur.
12. Prenez à droite. Cliquez sur le bout de papier en bas à gauche : maintenant vous connaissez les propriétés physico-chimiques de l’hélium.
13. Prenez l’échelle. Dans le couloir, cliquez sur le papier au sol, puis avancez. Vous arrivez devant une porte. Entrez. Vous êtes maintenant dans le labo/dortoir/prison du chercheur. Il y a 5 portes. C’est presque fini...
14. Cliquez sur la feuille au sol. Oh! C’est votre tête.
15. Cliquez sur la table. Le plan est celui de la maison. Les flèches correspondent aux caméras de surveillance.
16. Prenez la 1ére porte à gauche. Vous entrez dans une sorte de débarras. Dans la boîte à outils, prenez le tournevis. Cliquez sur le boîtier électrique. Dévissez la plaque avec le tournevis.
17. Placez le fusible à gauche, et les résistances en bas à droite. Il vous manque une résistance. Sortez de la pièce.
18. Prenez la 2éme porte à droite. Vous êtes dans la cuisine.Prenez le bout de câble rouge sur la table à droite. Sortez.
19. Retournez dans le débarras. Mettez le câble rouge à la place du 3ème fusible, puis poussez la manette vers la droite. Vous avez déclenché quelque chose. Sortez.
20. Prenez la 1ére porte à droite. c’est une chambre. Vous pouvez lire le journal sur le lit. Prenez le câble à 3 couleurs (RCA ?) sur la tablette à droite, puis sortez.
21. Prenez la 2ème porte à gauche. Vous êtes dans la salle des transmissions. Cliquez sur le papier en bas à gauche. C’est un code, mais il est périmé. Avancez jusqu’au fond. Vous êtes devant un appareil avec une petite trappe. Ouvrez-la avec le tournevis. Branchez le câble RCA. Vous effectuez votre rapport (cliquez sur [SEND]).
La machine au ier plan (téléscripteur) clignote. Cliquez sur le bouton, et prenez la feuille qui sort. C’est le nouveau code (il change à chaque partie). Retenez-le. Sortez.
22. Prenez la porte face à vous. Vous entrez dans un sas. Il y a un passage à gauche, une porte à droite avec un codier, et une machine bizarre sur le mur du fond (4 “horloges”).
23. Cliquez sur le codier. Les 10 boutons correspondent aux chiffres de 0 à 9. Je vous laisse chercher les correspondances bouton-chiffre, c’est facile. Entrez votre code, et cliquez sur le bouton du bas. La porte s’ouvre sur une réserve. Prenez la bobine, à droite, et ressortez.
24. Prenez le passage à gauche. Vous êtes dans la salle de surveillance. Au fond, il y a une bobine sur un support. Cliquez sur le bouton vert et prenez la bobine.
25. Visionnez les 3 bobines avec le projecteur au premier plan (cliquez sur une bobine, cliquez sur le projecteur, cliquez sur l’objectif). La 3ème permet de découvrir que la porte fermée était un ascenseur, et dévoile le code pour l’ouvrir (position des “horloges” au mur). Visionnez-la deux ou trois fois, le temps de noter le code.
26. Retournez dans le sas et réglez les positions des “horloges” au mur comme dans le film. La porte de l’ascenseur s’ouvre.
27. Retournez au collecteur, puis prenez le tunnel face à vous, et montez les escaliers. Entrez dans l’ascenseur. Cliquez à droite, puis sur l’interrupteur.
Et je vous laisse découvrir la suite...

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