Ce jeu est un peu court à mon gout mais il est tres bien fait..Il est quand même un peu stressant surtout au debut et à la fin mais j'aurais aimé que le boucher soi plus present ou qu'il poursuive la petite fille ca aurais été encore mieux :p 15/20
Solution par Dany :
Sous-sol: Clic sur l'étagère. Clic sur les morceaux de verre. Clic sur la grille en haut. Clic sur l'étagère 2 fois, sur la grille 2 fois. Clic vite sous l'escalier pour se cacher.Attendre. Clic sur la porte en haut de l'escalier.
1er étage, le hall: Sur la gauche,une grosse toile d'araignée. Aller à la porte de droite.
Le salon: Essayer de prendre le plumeau sur le canapé, mais le chat est méchant. Repérer le rideau rouge pour se cacher. Clic sur le portrait, noter la date -1977- Clic sur la télé, se cacher très vite derrière le rideau en cliquant dessus.Attendre. Clic sur la porte de droite.
La cuisine: Près de la porte, 1 boitier avec un code. Clic sur le placard du milieu, 1 bouteille de poison. Clic sur la boite en haut dans le placard, la fillette est trop petite. Clic sur le tabouret. Clic à nouveau dessus, prendre la boite de croquettes, redescendre. Clic sur le plat du chat, verser le poison, mettre les croquettes. Aller à gauche dans le salon. Prendre le plumeau. Aller à gauche dans le hall. Clic sur la toile d'araignée, utiliser le plumeau pour nettoyer, 1 boitier. Prendre le fusible, le mettre sur kitchen (cuisine) Clic sur la porte du fond, à gauche. Clic sur le boitier.Taper l'année inscrite sur le portrait -1977- Faire "enter" Clic sur la porte.
Chambre froide: Clic sur le dernier morceau de viande, la pauvre petite Lilly tombe... Prendre la clé près de Lilly. Retourner dans la cuisine, utiliser la clé sur le tiroir, 1 fusible. Aller à la porte à droite. Aller au boitier. Placer un fusible sur "hall" et l'autre sur "2nd floor"(2è étage) Clic sur le bouton vert, s'asseoir sur le siège. Clic sur le tapis, la chute tombe à pic( c'est le cas de le dire) l'homme est assommé. Clic très vite sur le bouton vert, s'asseoir pour remonter au 2è. Aller à la porte, sortir.
Commentaires - Free Icecream (57)
Les joueurs ont souhaité laisser leur avis sur le jeu Free Icecream. Voici leurs remarques, astuces et solutions.
tomo123 11/03/2018 16:39
c'est cool mais triste pour l'autre
alexleterrible 24/11/2016 12:45
20/20
chrisnielsen 24/02/2013 19:29
Trop court mais sympathiquement glauque!
paulinee35460 30/05/2012 17:54
il y a tout pour plaire 20/20
SaRiXx 21/07/2011 12:55
C cool mais sa me fiche un ptit peu la trouille !! 16/20
zejulesdu39 13/09/2010 19:20
Lovelife tu n'a pas besoin de dire des trucs comme cliquer sur le chat parce qu'il est méchant ne sert a rien dans le déroulement de l'histoire
beniman 27/07/2010 11:24
Ce jeu est vraimant trop cour mais bon...
17\20 quand meme
Lovelife 26/07/2010 19:08
Ce jeu est un peu court à mon gout mais il est tres bien fait..Il est quand même un peu stressant surtout au debut et à la fin mais j'aurais aimé que le boucher soi plus present ou qu'il poursuive la petite fille ca aurais été encore mieux :p
15/20
Solution par Dany :
Sous-sol:
Clic sur l'étagère.
Clic sur les morceaux de verre.
Clic sur la grille en haut.
Clic sur l'étagère 2 fois, sur la grille 2 fois.
Clic vite sous l'escalier pour se cacher.Attendre.
Clic sur la porte en haut de l'escalier.
1er étage, le hall:
Sur la gauche,une grosse toile d'araignée.
Aller à la porte de droite.
Le salon:
Essayer de prendre le plumeau sur le canapé, mais le chat est méchant.
Repérer le rideau rouge pour se cacher.
Clic sur le portrait, noter la date -1977-
Clic sur la télé, se cacher très vite derrière le rideau en cliquant dessus.Attendre.
Clic sur la porte de droite.
La cuisine:
Près de la porte, 1 boitier avec un code.
Clic sur le placard du milieu, 1 bouteille de poison.
Clic sur la boite en haut dans le placard, la fillette est trop petite.
Clic sur le tabouret.
Clic à nouveau dessus, prendre la boite de croquettes, redescendre.
Clic sur le plat du chat, verser le poison, mettre les croquettes.
Aller à gauche dans le salon.
Prendre le plumeau.
Aller à gauche dans le hall.
Clic sur la toile d'araignée, utiliser le plumeau pour nettoyer, 1 boitier.
Prendre le fusible, le mettre sur kitchen (cuisine)
Clic sur la porte du fond, à gauche.
Clic sur le boitier.Taper l'année inscrite sur le portrait -1977- Faire "enter"
Clic sur la porte.
Chambre froide:
Clic sur le dernier morceau de viande, la pauvre petite Lilly tombe...
Prendre la clé près de Lilly.
Retourner dans la cuisine, utiliser la clé sur le tiroir, 1 fusible.
Aller à la porte à droite.
Aller au boitier.
Placer un fusible sur "hall" et l'autre sur "2nd floor"(2è étage)
Clic sur le bouton vert, s'asseoir sur le siège.
Clic sur le tapis, la chute tombe à pic( c'est le cas de le dire) l'homme est assommé.
Clic très vite sur le bouton vert, s'asseoir pour remonter au 2è.
Aller à la porte, sortir.
Voilà. Bonne fin de journée.
MyNameIsEMMA 09/07/2010 17:52
mais il est pas asser long ... ):
au moins il faudrait qu'il y ait une version N° 2 !
Brasco35 03/07/2010 14:39
moi je met 16/20 les jeu est tres bien , il fait un peu peur parfois mais pour ce qui est de la longueur ce jeu est vraiment trop cour