Utilisez le crochet+corde sur l'anse devant la fuite d'eau. Utilisez l'argile sur le noeud,cliquez dessus, cela va boucher la fuite d'eau. Utilisez la pelle sur le tas de boue à droite. Utilisez les 2 pièces d'or sur le trône,les oeufs apparaissent. Posez le sac à droite du trône et cliquez sur les oeufs. Récuperez le sac avec les oeufs dedans. Avancez, mettez les noix dans les trous à droite. Vous pouvez enfin sortir.
Ce jeu est interessant il faut de la reflexion mais c'est faisable. je met 17/20.
Voici la solution de la premiere partie :
Tournez à gauche (derière vous) Il y a 5 pieces à trouver : 1 sur le canapé, 1 au dessus du tableau gauche, 1 derière le pot de fleurs, 1 par terre à coté de l'armoire et une sur la table à coté de la théière. Récuperez le sac à dos ainsi que la pelle qui se trouve derière le canapé. Mettez les 5 pieces sur le tableau de droite (chaques pieces a sa place) Obtenez la clef qui sert à ouvrir l'armoire et prenez le marteau, la piece d'or, les noisettes, et l'argile. Faites demi tour et entrez dans le tunnel de droite. Utilisez le marteau pour ouvrir la derniere porte (Nouriture). Dans l'armoire se trouve un crochet et une clef,utilisez la pelle sur la corbeille de fruit pour obtenir une piece, prenez le chariot. La clef ouvre la premiere porte (douche). Prenez le savon et plongez le dans le seau pour obtenir une clef. Prenez la corde a gauche qui est accroché au rideau blanc. Ouvrez la dernière porte (salle à manger) et prenez le couteau au centre de la table, coupez le pain pour obtenir un diamant. Prenez la coupelle de lait à coté de la bouteille. Prenez le bout de papier qui se trouve dans le 2e verre a gauche de la table et passez le sous la bougie pour obtenir le portrait d'une fourmis, celle du tableau de droite(une fourmis avec une arme).La flèche bleue indique le coté droit de la fourmis,donc allez sur le tableau et cliquez sur le coté droit, vous obtenez une cage et un serpend. Dans l'inventaire cliquez sur le serpend et donnez lui la coupelle de lait,prenez la clef. Allez maintenant sur le tableau de gauche ( une fourmis avec une couronne ) et mettez le diamant dessus, vous obtenez une piece d'or. Revenez en arriere maintenant et allez dans le couloir de droite. Utilisez le chariot pour que la fourmis puisse s'enfuire. Cliquer sur le tunnel pour continuer.
Commentaires - Ant Hill Trap (13)
Les joueurs ont souhaité laisser leur avis sur le jeu Ant Hill Trap. Voici leurs remarques, astuces et solutions.
quebecgirl 09/12/2010 21:20
le générique est tressssssss lent.
Nathalie176 09/12/2010 18:09
juste ala fin il y a un bug on peu pas prendre le sac a dos
Lovelife 28/07/2010 17:42
La salle du trône:
Utilisez le crochet+corde sur l'anse devant la fuite d'eau.
Utilisez l'argile sur le noeud,cliquez dessus, cela va boucher la fuite d'eau.
Utilisez la pelle sur le tas de boue à droite.
Utilisez les 2 pièces d'or sur le trône,les oeufs apparaissent.
Posez le sac à droite du trône et cliquez sur les oeufs.
Récuperez le sac avec les oeufs dedans.
Avancez, mettez les noix dans les trous à droite.
Vous pouvez enfin sortir.
FIN.
Lovelife 28/07/2010 17:31
Ce jeu est interessant il faut de la reflexion mais c'est faisable. je met 17/20.
Voici la solution de la premiere partie :
Tournez à gauche (derière vous)
Il y a 5 pieces à trouver : 1 sur le canapé, 1 au dessus du tableau gauche, 1 derière le pot de fleurs, 1 par terre à coté de l'armoire et une sur la table à coté de la théière.
Récuperez le sac à dos ainsi que la pelle qui se trouve derière le canapé.
Mettez les 5 pieces sur le tableau de droite (chaques pieces a sa place)
Obtenez la clef qui sert à ouvrir l'armoire et prenez le marteau, la piece d'or, les noisettes, et l'argile.
Faites demi tour et entrez dans le tunnel de droite.
Utilisez le marteau pour ouvrir la derniere porte (Nouriture).
Dans l'armoire se trouve un crochet et une clef,utilisez la pelle sur la corbeille de fruit pour obtenir une piece, prenez le chariot.
La clef ouvre la premiere porte (douche).
Prenez le savon et plongez le dans le seau pour obtenir une clef.
Prenez la corde a gauche qui est accroché au rideau blanc.
Ouvrez la dernière porte (salle à manger) et prenez le couteau au centre de la table, coupez le pain pour obtenir un diamant. Prenez la coupelle de lait à coté de la bouteille.
Prenez le bout de papier qui se trouve dans le 2e verre a gauche de la table et passez le sous la bougie pour obtenir le portrait d'une fourmis, celle du tableau de droite(une fourmis avec une arme).La flèche bleue indique le coté droit de la fourmis,donc allez sur le tableau et cliquez sur le coté droit, vous obtenez une cage et un serpend.
Dans l'inventaire cliquez sur le serpend et donnez lui la coupelle de lait,prenez la clef.
Allez maintenant sur le tableau de gauche ( une fourmis avec une couronne ) et mettez le diamant dessus, vous obtenez une piece d'or.
Revenez en arriere maintenant et allez dans le couloir de droite.
Utilisez le chariot pour que la fourmis puisse s'enfuire.
Cliquer sur le tunnel pour continuer.
remi55 06/07/2010 16:03
14/20 pas mal
Mais il y a eu 1 beug a 1 moment : quand j'ai pris le lait j'ai eu 1 cage avec 1 serpent en +
nannye 30/05/2010 17:45
15/20
pas facile,facile mais assez sympa !!
brieg444 28/05/2010 20:01
Aucun bug a par que j'arrive pas a utilisé la clef 10/20
delvic 28/05/2010 19:48
perso il y a eu aucun bug donc j'ai trouver sa tres sympa.
14/20
ttdu08 28/05/2010 19:44
moi ya eu un bug
1313 28/05/2010 16:29
sympa, 12/20, pas plus parce qu'il y a des bugs