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Commentaires - The battle of Undermountain RTS (11)

Les joueurs ont souhaité laisser leur avis sur le jeu The battle of Undermountain RTS. Voici leurs remarques, astuces et solutions.

souesmes41

souesmes41 02/03/2017 17:22

je suis d'accord avec les autres joueurs MISSION IMPOSSIBLE

powerclank

powerclank 29/01/2014 01:12

Enfin réussi ce niveau à deux francs ! :D

skateben

skateben 12/09/2012 19:56

pas mal

Galian

Galian 11/09/2012 14:01

Pas mal..
Le manque total de contrôle des unités est TRES lourd. Pour passer une lignée de tour, faut enfermer ses gars de façon a ce qu'ils chargent par dose de 15 et pas un par un.. Sans compter les mission "epic fail" ou tu creuses pendant 107 ans en espérant contourner la défense..
Deux fins : soit tu peux pas, soit lorsque tu crées tes gars.. Ben ils prennent le chemin le plus court et tu l'as dans le fion :D

powerclank

powerclank 03/09/2012 01:29

Mais cette mission où il faut casser un rocher gardé par 20 tours, impossible !

ptitebrute

ptitebrute 29/08/2012 14:35

pas trop mal dans l ensemble 14/20

LeurpCurs

LeurpCurs 27/08/2012 22:50

bon jeux dans l’ensemble pour les fans de jeux de stratégie. Le manque de contrôle sur les personnages réduit quand même la mise an place de stratégie réel!
Enfin un jeu bien avec plein de défaut.
Comme toujours les joueurs on plein d'idée pour les jeux....
Je lui mets un 17/20

melvyn555

melvyn555 27/08/2012 03:28

cassera ) puis la ben *
( désolé du douvle post )

melvyn555

melvyn555 27/08/2012 03:26

les soldats tu les debloque pas au debut
les mineur tu en fais plusieur et des que tu debloquer les soldats tu envoi les mineur casser le roché ( tu verra il se casseraplus la ben tu aura juste a faire beaucoup de soldat/tour pour gagner :p

FlashRebel

FlashRebel 25/08/2012 21:34

Plutôt bien au début, mais le fait qu'on n'ait aucun contrôle sur les unités autres que les mineurs, et qu'en plus on ne puisse leur donner que des ordres très limités, rend vraiment le jeu pénible à jouer. En plus, une mission totalement impossible bien avant la fin du jeu, où théoriquement, il faut envoyer les mineurs casser un rocher à un endroit gardé par des tonnes de tours ennemies. Même en groupe, aucun ne tient plus d'une demi-seconde. En plus, les soldats sont assez débiles pour se mettre sous les tours et se faire arroser sans bouger, donc tous tombent comme des mouches.

1/20

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