Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

c'est les vacanse!!!

Auteur Message

jodinapoli
Messages : 118

Avatar de jodinapoli

# 23-10-2005 à 19:32:53

Citer

gohan74je ve pas paretre bete mait figo comment tu fait tes cadre

Tu va sur "citer" a coté du messages.

gohan74
Messages : 85

Avatar de gohan74

# 23-10-2005 à 19:35:09

Citer

merci

jodinapoli
Messages : 118

Avatar de jodinapoli

# 23-10-2005 à 19:39:52

Citer

Bon alors a moi:
-Je me suis battu recemment;ya un type quime maltraite je lui fou mon poing dan la gueule il se casse mes raplike + tar ac 4 de ces potes,il doive ts se mettre ensemble pour me métrisé ensuite mes potes de 1ère se pointe et on commence a les étrenglé et les pècheté finalemen ils se cassent en disan kil von amené des 3ème!Une foi les cour fini je raconte l'histoire a des potes de 3ème a l'arrêt de bus mes pote leur on donné le week end pour profité de leur dernier instan car ils on po osé venir o bus!

Pongisto
Messages : 1 146

Avatar de Pongisto

# 23-10-2005 à 21:29:49

Citer

Moi j'ai lancé une boule puante en cours de physique pendant qu'on étudiait la composition de l'acide chlorydrique :lol:………

J'ai pris un trousseau de clé du collège (carotté à une des ménagères), et j'ai fermé a clé le bureau du CPE, alors qu'elle était dedans…..

Charo
Messages : 85

Avatar de Charo

# 23-10-2005 à 23:22:40

Citer

moi cT pour tt la classe:
aujourd'hui on avons en cours de musique joué a un jeu tres amusant alors que la prof attendait l'attention de tt le monde nous pouvons continuer ainsi jusqu'a la fin juin

et en plus j'ai eu avec une pote ds le mm cours la mm heure:
pendant que j'attends l'attention de tt le monde , votre fille récite gentillement sa lecon d'anglais a voix haute
:lol

Charo
Messages : 85

Avatar de Charo

# 23-10-2005 à 23:26:00

Citer

figo
WarioWingsBien euh … euh … euh … bien j'ai rien fait quoi -_-'

non!!! c'est impossible alore la bravo :bravo:

:lol:

Charo
Messages : 85

Avatar de Charo

# 23-10-2005 à 23:28:22

Citer

dans mon bahut yen a un qu'a mis une copote sur le bureau de la prof d'anglais ,il a éTexclus qq jours:lang:

Pongisto
Messages : 1 146

Avatar de Pongisto

# 24-10-2005 à 10:06:39

Citer

figo
perfsankuku
Lord_Gohan
et perfsankuku sa ser a rien en fac les prof il dise rien

si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!

oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! :angry: et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou :fou: le copain de mon cousin ! lol :lol: :mdr:

Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citations :-D

Spectro
Messages : 63

Avatar de Spectro

# 24-10-2005 à 10:16:35

Citer

Pongisto
figo
perfsankuku
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!

oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! :angry: et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou :fou: le copain de mon cousin ! lol :lol: :mdr:

Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citations :-D

Ouais c'est clair :lol:

gohan74
Messages : 85

Avatar de gohan74

# 24-10-2005 à 11:06:24

Citer

Spectro
Pongisto
figooué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof ! :angry: et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou :fou: le copain de mon cousin ! lol :lol: :mdr:

Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citations :-D

Ouais c'est clair :lol:

ouai c'est bien marant
Publicité