Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[soluce] Pico Sim Date

Auteur Message

IFE
Messages : 2

Avatar de IFE

# 19-06-2007 à 18:23:31

Citer

Alors voilà. Je vais vous faire la solution complète de ce jeu avec quelques petites aides ;)

info: toute les monté de carac se font en payant (celle du bas)
Tout d'abord mettez tout vos point à répartir dans l'intelligence. Vous aurez largement le temps de montez les autres plus tard.
Dès le début du jeu, monter votre intelligence et aller voir votre boss pour avoir une promotion.
Reposez vous
Ensuite alternez entre monter en intelligence (100$) et boulot/bar (80pt ds boulot et 20pt ds vodka ;))
Normalement arrivé au 32e jours environ, vous devriez être devenu le big boss (vous êtes Tycoon qqc).
Maintenant montez à fond votre charisme à vous faisant tout le bar. A 50$ le verre de vodka, bien sûr. (Au pire aller chercher des sous.
Une fois à fond, acheter une ~5 <3 et plein des 2 autres.
Maintenant aller voir Nene et faite en sorte qu'elle devienne votre "Girl Friend". Si des combat se produise, utilisé l'attaque de la 3e ligne (1752 dégats :x).
Maintenant passons au lover. Faites vous poser des question par Nene. Les réponses sont ci-après (un peu dans tout les sens ;)). Ensuite donner lui 2 <3, une foto et normalement vous êtes à 100%, donc le first bisous ^^.
Recommencer celà encore 2 fois et normalement vous êtes nickel pour le bal (un rdv).
Le rendez-vous pris, vous devriez être ~au 55e jours. C'est le moment de monter votre force à fond. Dès que celà est fais, aller au bal.
Au bal un méchant vous pique votre Nene. Battez le avec tjrs la même attaque (3e ligne ;)).
Et voilà, c'est partis pour les mots de la fin à découvrir.

IFE
Messages : 2

Avatar de IFE

# 19-06-2007 à 18:27:48

Citer

Voici les info sur Nene:
- breast size 78
- hip size 86
- waist size 53
- pèse 50kg
- 165cm tall
- musique préféré: RnB
- M Bottlers
- groupe sanguin: A
- date de naissance: 17 August
- signe astro: Capricorn
- 133 QI
- designer préféré: Dremio
- aime la: mom's potatoes pie
- à peur du: shadow
- regarde à la télé: Transal Star Anime
- à 2 frère (brother)
- son mail: Sexay_Nene 08426@hotmail.fr
- son numéro de tel: 204 - 783 - 4529

Voilà avec ça pas possible de rater. Bon jeu

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 19-06-2007 à 19:07:59

Citer

Déplacé =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 20-06-2007 à 20:37:37

Citer

si j'ai rater moi car il te manque un truc ou il y a marqué entre "nurse" "secratary" et autre et une autre question j'ai oublié que tu nous as pas dit j'ai quaziment tout essayer et j'ai mis du temps et j'ai raté stp dit nous le reste j'ai chercher longtemps et j'ai pas trouvé dit le nous!!! snif

houdhouda
Messages : 3

Avatar de houdhouda

# 21-06-2007 à 19:34:41

Citer

c'est le travail qu'elle voudra faire, la réponse c'est; clerk, ou un truk de ce genre:D

houdhouda
Messages : 3

Avatar de houdhouda

# 21-06-2007 à 19:53:50

Citer

et son surnom c'est: chow

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 22-06-2007 à 11:14:23

Citer

a mci je vais réessayer

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 22-06-2007 à 14:21:47

Citer

ca y est j'ai réussi! lol mci et le surnom ca m'est arrivé que 4 ou 5 fois car j'ai du recommencer car quand je n'avais pas beaucoup de force je suis aller au bal sans faire expres et j'ai perdu et même je l'ai fait 2 fois lol donc j'ai recommencer 2 fois et c'est pour ca que ca m'est arrivé 4 ou 5 fois mais sinon le truc du travail ca m'est arrivé qu'une fois sur les 3 parties

jamesray3225
Message : 1

Avatar de jamesray3225

# 27-06-2012 à 08:43:57

Citer

il manque une reponse aussi celle de son band preferer ? je narrive pas a le trouver
Publicité