Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Ce serai cool que tu dise qu'est ce qui va pas...
A moins que ca soit "tout!" XD
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
le jeu ne s'affiche pas ou tu n'arrive pas à jouer ?
|
|
|
Une fois de plus c'est "je viens je post je me barre"... -_-' ca devient chiant...
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
a tu lu limail quon ta envoié por confiéremé ton inscripetion
|
|
|
Tu va te faire bannir...
Modérateur en période d'essai.
Contactez l'un des modérateurs si vous avez une question. =) |
|
|
cc sa ne marcher pas jai tou fait me sa manche pas coment on fait diser moi merci
|
|
|
De up de 6 mois, super!
Et voilà un lock! Super!
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.