Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mes raisons du départ de modérateur ...

Sujet clos
Auteur Message

Machine
Messages : 86

Avatar de Machine

# 02-11-2005 à 19:48:22

Bonjour,

J'ai créer ce topic pour dire les raisons pour les quels je suis parti des modérateurs …

Tout d'abord, Je voudrais remercier ces quelques personnes qui m'ont soutenu lors du "Problème" à un certains moment de ZeBest-3000 …

- Stéphane : Bien sûr c'est évident … C'est peut-être la seul personne encore, pour qui j'éprouve une reconnaissance .

- Spectro : Et oui, pour moi, le modérateur qui ma soutenu le plus …

- Kgb67 : Il ma confié beaucoup de choses importantes . Merci …

- Zeusmc : Lui je dirai pratiquement la même chose que Spectro .

- Mate : Pour les plus grands délires !

Certains d'entres vous se souviennent des quelques jours "Hard" sur les forums …

Il y avais une certaine révolte des membres envers les modérateurs . Au bout d'un moment, j'étais devenu, pour les membres, le modérateur le plus "détesté" .

Et les insultes partaient dans tous les sens, je ne pouvais rien faire sans me faire insulter .
Bien sûr , j'étais obliger de garder mon calme ( il vaut mieux quand on est modérateur ) . Mais au bout d'un moment, c'était abusé ! Là, mes nerfs ont explosés …

Mais quoi qu'il arrive, je ne serais plus jamais le même pour les autres à cause de cette révolte* …

J'ai donc prévenu Stéphane que je quitté définitivement les modérateurs . Je suis parti , avec grands regrets .
Et je sais que je ne serais plus jamais comme le début de ma modération …




Révolte* : Certains utilisateurs ont été bannis pour flood . C'est là où tout a commencé …….

lrauv
Messages : 570

Avatar de lrauv

# 02-11-2005 à 19:50:34

Alors là…Bra…Bra…euh…:-d Dommage

lady_du_21
Messages : 896

Avatar de lady_du_21

# 02-11-2005 à 19:54:13

perso j'ai jamaisentendue parlé de toi mais c'est quoi cette histoire de révolte ?

lrauv
Messages : 570

Avatar de lrauv

# 02-11-2005 à 19:57:56

c'était machineofzebest…

Kazuma
Messages : 215

Avatar de Kazuma

# 02-11-2005 à 21:14:40

Alala que je suis dessus! :(

Tu ma meme pas remercier, alors que je t envoyer des messages de soutient, que je t defendu sur differents topic en disant qu'il fallait que les mercenaires arretent de t'insultes!

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 02-11-2005 à 22:11:56

C'est triste… bien que inutile et que tout le monde qui étaient sur les forums le savaient mais bon… c'est triste.

Pongisto
Messages : 1 146

Avatar de Pongisto

# 02-11-2005 à 23:19:14

Erf…….

Je ne sais que dire…

Il est vrai que tu n'étais pas très aimé a cette "époque". Et je pense que je peux affirmer, sans me tromper, un de ceux qui te "haissait" le plus. Mais "haïr" n'est pas le bon terme. En effet, ce n'était pas la personne que je n'aimais pas en toi, mais le modérateur. Un modo qui ne disait rien, ne parlait que pour dire du "négatif", pour moi, ce n'est pas une grande preuve de cordialité.

Mais le pire, reste, sans doute, le bannissement du Doc (DrGreenThumb), à cette époque (et même encore), je prenais parti pour ceux qui était dans le vrai, mais en me basant uniquement sur ce que je savais, et non pas sur la réelle réalité des choses. Je n'étais pas, par exemple, au courant du flood intempestif qui aurait apparament étés générés par le Doc et ses "confrères", ni des insultes, ni de la triche, ni etc etc……

By Pongisto, So high that you can touch the sky……..

Jfinirais plus tard….

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 02-11-2005 à 23:45:31

Non mais pourquoi reparler de ça? Ça fait une éternitée -_-

le_rappeur69
Messages : 5

Avatar de le_rappeur69

# 03-11-2005 à 12:36:00

KazumaAlala que je suis dessus! :(

Tu ma meme pas remercier, alors que je t envoyer des messages de soutient, que je t defendu sur differents topic en disant qu'il fallait que les mercenaires arretent de t'insultes!

mais tu faisais parti de la confrerie des comères ac alex107, drgreenhtumb, bj25000 et moi

Kazuma
Messages : 215

Avatar de Kazuma

# 03-11-2005 à 16:19:29

Et alors, je l'ais soutenu malgres qu'il a fait partit des personnes qui ont ete pour mon banissement!

Je ne suis pas qq de rancunier, je suis qq de juste et il n'a pas meriter ce qui lui est arriver!
Je ne l'ais pas haï, ni manquer de respect! au contraire je l'ais soutenu et defendu!

Sa peut vous parretre bizarre que qq soutienne un personne qui a agit contre elle a un moment donnee mais c pourtant la veritee!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité