Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les amis du métal !

Sujet clos
Auteur Message

Tidusade
Messages : 4

Avatar de Tidusade

# 14-07-2008 à 23:49:04

:-)

[Edité le 12/01/2012 à 21:16]

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 15-07-2008 à 12:17:25

Moi personnellement tout ce qui est rap r&b hip hop et tout j'aime pas trop mais en ce qui concerne le rock j'adore et le métal un peu aussi mais je suis plus vers le néo métal et le heavy métal.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-07-2008 à 14:11:16

TidusadeA bas le rap vive le métal
Sache que en tant qu'ancien du métal jvé t'en parler
t'as pleins de styles de métal:le progressif, le néométal, le black métal ou death métal (assez violent)etc…
mon preferé c'est le progressif si tu veux un exemple eumh dream theater ou symphony X et si tu préfere la catégorie néométal jte conseille linkin park jsuis pas un pro sur le néo
et dans le black métal ta mass hysteria ou métalica et j'en passe!
Et aussi une petite touche de fantaisie le J-rock (japan rock)jte conseille X japan qui est mon groupe preféré!


A bas les racaille les rapeurs et le rap qui sont extrement vulgaire pendons les!!! :gun:

Je ne te ferai pas l'affront de supprimer ton message pour cause de up, mais au moins, évite les clichés. Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 15-07-2008 à 14:55:11

TidusadeA bas les racaille les rapeurs et le rap qui sont extrement vulgaire pendons les!!! :gun:

Ah nan, faut surtout rien dire….. (ironie).
No sign...

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 15-07-2008 à 18:00:09

TidusadeA bas les racaille les rapeurs et le rap qui sont extrement vulgaire pendons les!!! :gun:

Personnellement je n'ai rien contre eux, et tu peux t'exprimer autrement que cette manière limite injurieuse. Après ce sont eux qui sont vulgaires … tu devrais te voir écrire ! Mais je reconnais que certains dépassent les bornes, comme j'ai pu le constater cet aprem'. :confused:

Joli up de topic également (non, ce n'est pas un compliment). :rolleyes:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Bob-Marley
Messages : 737

Avatar de Bob-Marley

# 16-07-2008 à 21:49:03

Non mais attends tu rigoles eux des racailles ? Non ! … C'est juste des caniches perdu dans la nature …

sam54
Messages : 381

Avatar de sam54

# 16-07-2008 à 22:09:47

shikamaru57je voudrais savoir se que vous pensez du métal car jen écoute en se moment alors parlez moi jadore c génial :-)

Le seul métal que j'aime , c'est l'or :-p

Et je arrive pas a écouter les métal , je sais pas comment tu fait ! :confused:

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 16-07-2008 à 22:19:55

sam54
shikamaru57je voudrais savoir se que vous pensez du métal car jen écoute en se moment alors parlez moi jadore c génial :-)

Le seul métal que j'aime , c'est l'or :-p

Et je arrive pas a écouter les métal , je sais pas comment tu fait ! :confused:
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 16-07-2008 à 22:21:06

Au lieu de te foutre de sa gueule révise ton orthographe ça fait un peu tâche sur un forum !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

54130
Messages : 898

Avatar de 54130

# 17-07-2008 à 09:06:45

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

c'est pas de la pub
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité