Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des caquettes,
|
974loic974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des caquettes?, trois carreaux
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,
|
974loic974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon -_-" (je vous laisse imaginer la suite…),
|
974loic974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon,un bateau pirate XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter…
|
paulocontadoree
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter,du rum pour la route
|
zourit974
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue…
|
Raptor72
|
DMV j'apporte un missile jericho, l'inventeur de missile jéricho, une armure, un tiroir, ma deuxième valise, une armoire à glace, la joconde pour le fun, un type qui à la syphilis, un A 380, un frigo, une ou deux poussieres, des claquettes, trois carreaux, un boulet,un autre XD, un canon, un bateau pirate XD, un peu d'hélium pour chanter, du rum pour la route; une proue, Kharente pour le mettre a la [ ]
[ Edit Cuizinier. Merci de t'abstenir à l'avenir. ] |