Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 25-10-2018 à 21:37:16

Citer

15 402.

Envoyer chier un client lorsqu'on est incapable de résoudre son problème, ça me semble pas très professionnel, quand même.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-10-2018 à 08:37:37

Citer

Darkii15 402.

Envoyer chier un client lorsqu'on est incapable de résoudre son problème, ça me semble pas très professionnel, quand même.

15 403

Ça m'arrive assez souvent, perso. Soit ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire (alors que parfois c'est faux, ils ont juste la flemme ou n'ont pas les compétences), soit ils te conseillent mal, et finalement tu te rends compte que tu t'y connais mieux qu'eux.
Un bon vendeur, c'est sacrément rare et précieux :blink:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-10-2018 à 14:46:29

Citer

15 404.

Dès que je vois un vendeur, ça part toujours en insulte ou en très très grosse engueulade qui durent des heures. Ma maman gueule vraiment très très fort étant en colère contre eux.

[Modéré]

Merci beaucoup, mais, je suis d'optique que je vous ai déjà beaucoup trop embêté avec mes problèmes avec la technologie ^^ c'est mon choix donc bon.

[Edité le 26/10/2018 à 14:54]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-10-2018 à 15:53:33

Citer

15 405
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-10-2018 à 16:31:23

Citer

15 406.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-10-2018 à 16:37:24

Citer

15 407
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-10-2018 à 16:39:24

Citer

15 408.

Le mot "monstre" désigne des animaux effrayant non ? Tel que des humains, des loups garou, des vampires, des chats, des chiens, des licornes.. :/

[Edité le 26/10/2018 à 16:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 26-10-2018 à 20:38:13

Citer

15 409.

Eh ben, effectivement, sacré coin d'@!#$.

KaenLe mot "monstre" désigne des animaux effrayant non ? Tel que des humains, des loups garou, des vampires, des chats, des chiens, des licornes.. :/

Eh bien, ça peut avoir différentes définitions, en fait.

Ça peut désigner: -une personne cruelle.
-quelque chose (ou quelqu'un, mais bon, c'est pas très poli d'appeler quelqu'un un monstre s'il correspond pas à la définition au-dessus) de vachement gros. Genre très gros. Genre, un mégalodon, ou une zweihander ou… ou André le Géant, d'une certaine manière ou… bref, des trucs très gros.
-certaines créatures fantastiques effrayantes, surtout si elles correspondent aussi à la première définition. Genre, les vampires, les loup-garous, la créature de Frankenstein, etc… Je ne pense pas cependant que les licornes soient inclus. Ça, ce serait plutôt dans la catégorie créatures fantastiques/féériques.

Tout ça, c'est si on reste dans, euh, notre monde. Dans certains univers fictifs, ça peut prendre des définitions différentes, après. Genre, dans The Witcher, ça semble désigner toutes créatures magiques peu importe sa nature (c'qui inclue donc les licornes, pour le coup), dans Undertale, c'est une race, etc…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-10-2018 à 23:54:23

Citer

15 410.

D'accord d'accord '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 28-10-2018 à 04:14:00

Citer

15 411.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Publicité