Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-03-2023 à 20:40:06

Citer

18.011.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 01-03-2023 à 23:08:16

Citer

18.012.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-03-2023 à 14:50:41

Citer

Stephane18.010.

Hello, yes et Toi ? Tu repasses de temps en temps sur le site pour jouer ?
Je passais faire un petit coucou parce que je pensais à Zebest ces derniers jours :p

18013
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 04-03-2023 à 20:15:39

Citer

18.014.

Ah super, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ; j'espère que tout se passe bien de ton côté !

On peut rester en contact plus régulièrement si tu le souhaites :)

max50460
Message : 1

Avatar de max50460

# 12-03-2023 à 13:23:02

Citer

18.015.


c'était tellement la base Zebest 3000 avant Steam @!#$ jkiffais tellement genre tous les jeux de stratégie qui allait de la page 32 a la fin tous les jeux ou presque étaient incroyable, :( Des fois j'ai bien envie de redev un flash Player mdrrrr. si vous voulez mon discord : Tehbogotaa#6081.
Bonne journée à vous ! :)

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 15-03-2023 à 08:56:22

Citer

max5046018.015.

c'était tellement la base Zebest 3000 avant Steam @!#$ jkiffais tellement genre tous les jeux de stratégie qui allait de la page 32 a la fin tous les jeux ou presque étaient incroyable, :( Des fois j'ai bien envie de redev un flash Player mdrrrr. si vous voulez mon discord : Tehbogotaa#6081.
Bonne journée à vous ! :)


18.016.

Hey, c'est super d'avoir écrit ! Il y a eu la disparition brutale de Flash Player effectivement… On est en train de convertir plein de jeux au fur et à mesure pour refaire fonctionner les jeux Flash. Ça prend bcp de tps mais ça suit son chemin. Il y a aussi les nouveaux jeux créés avec les dernières technologies (HTML5 / WebGL). Mais je suis d'accord, il y a eu des choses fantastiques en Flash, une très belle époque !!! Bonne journée à toi :)

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-04-2023 à 21:05:25

Citer

18.017.

Avec ChatGPT, la conversion des jeux flash en HTML5 vont s'accélérer logiquement non :/
C'est ultra utile pour développer / apprendre le code facilement (back-end / front-end) puisque ça explique touuuut jusqu'à qu'on comprenne ^^
Je pense attendre encore 2-3 ans, avant d'essayer convertir des jeux flash, d'ici là l'IA sera vraiment performant et facile à maitriser pour obtenir ce qu'on veut

[Edité le 27/04/2023 à 21:06]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-04-2023 à 21:48:51

Citer

18.018.

Hey ! ChatGPT peut servir à beaucoup de choses, mais pour la conversion des jeux, il y a pas mal de travail encore et l'IA n'est pas vraiment d'une grande aide à mon avis.
Néanmoins de plus en plus de jeux sur le site sont fonctionnels ; il y en a chaque semaine de nouveaux.
La technologie poursuit sûrement son développement et on devrait voir des choses intéressantes d'ici la fin d'année.

Sinon j'espère que tu vas bien et que ton apprentissage du développement informatique se passe bien.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-04-2023 à 11:42:55

Citer

18.019.

J'ai mis mon 1er site en ligne au début du mois ^^ bénévolement pour mon association autiste IRL
Contenant une 50ène de page html / css / php / js , tout en respectant la w3c.

Puis je vais créer un 2ème site, pour une autre assos autiste IRL (qui visiblement ont trop aimé mon 1er site '-' )

Je n'ai plus le courage d'apprendre en autodidacte, j'ai arrêté. 
Surtout que ça me démoralise un max qu'on me dise partout que je n'ai absolument pas du tout les compétences nécessaires pour intégrer une école de développement informatique. 
Du coup dans ma tête c'est :
« Donc toutes les personnes qui réussissent à intégrer une école de développement informatique savent déjà créer des sites web complet et savent coder le html / css / php / js  comme moi et bien plus encore, je vois d'accord … »

Du coup bon, j'abandonne pas le choix …
Là je me prépare pour intégrer une école de BTS diététique et nutrition, là-bas au-moins, je suis déjà accepté et on croit en moi :joyful:

[Edité le 28/04/2023 à 11:43]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 28-04-2023 à 20:39:06

Citer

18.020.

Hey félicitations !

La Vie peut être bien cruelle sur certaines choses, mais il faut toujours avoir la hargne et se battre pour ce que l'on aime.

Continue dans ta voie, mais n'abandonne pas ton plaisir pour le développement.
Publicité