Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
mais moi c'est les truc " flash=..." car j'ai essayer et je vois pas de numéro moi
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
|
|
En gros:
-Tu mets une balise flash sans rien dedans. Pour la 1e, tu mets 'flash=200,300', ou bien d'autres chiffres, OSEF (tu test avec prévisualisation. -Tu mets le lien au milieu, et a partir de 'watch' jusqu'avant le v, tu delete tout. Tu delete le = aussi. Et voila, c'est très simple enfait :-°
TJL est quand même un lèche boules.
Mais bon Ça ira pour cette fois ^.^ |
|
|
ok merci :D
[Edité le 26/11/2010 à 19:54]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
|
|
Bah moi ma surprise elle est cool ! Nha !
(Le UP de de Bouc quetasmêmepasvu !)
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR ! Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/ |
|
|
Pas de pub .
|
|
|
jeu sé pa comment fère pr étindre le ventilateur
:ad: |
|
|
C'est dingue comme personne ose le rembarrer
Bah mwa j'vais le faire
So ... Pseudokejaioublié : - Up un topic, c'est pas bien - Up un topic pour dire quelque chose comme ça, c'est encore moins bien - Ecrire comme un quelqu'un qui a oublié qu'un dictionnaire, c'est pas une spécialité italienne à base de pâtes, c'est pas du tout bien. Bref, vu que y'a plus de rédacteurs, j'peux même lock le topic ^_^ ( Et toi, gare au châtiment divin si tu refais des tiennes )
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.