Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Tic, non
Est-ce que je suis gros ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
|
|
Tac, non. Enfin je ne pense pas.
Est-ce que j'ai un caillou dans le bras, souvenir d'une grosse gamelle ?
Ololol.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
|
|
Tic oui?
Ai-je deux chats?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Tac non je crois pas
suis-je obèse |
|
|
Tic oui? ^^
Est-ce que j'aime les films gores?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
40=BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM
Tac, oui Suis je fou du telephone?<3 |
|
|
tac non?
suis je un mec |
|
|
tic oui!
est ce ke je suis devant mon pc (attention kestion piege)
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Tac non devant ton mac?
Ai-je plus de films en DVD que installés sur mon ordi?
|
|
Tic non ?
Ai-je 2 bras ou 1 cassé et pour zourit boom chui pas obèse j avai pas trop compris |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.