Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Accepté] Musique [2.0]

Sujet clos
Auteur Message

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:06:03

Moi et certaines personnes avaient déjà eu cette idée il y a bien fort longtemps d'où le "[2.0]" ce qui ont suivi les discussion sur les différents topics savent de quoi parle ce projet…Donc pour en venir aux faits pourquoi ne pas ajouté un petit peu de musique en plus de nos jeux ? Vous vous demandez comment sa serra organisé ? Quel style de musique ? Et tout un tas d'autre question et je n'ai pas non plus les réponses à ces questions donc je vous demande avec l'accord d'anglaisafond et de gorvie et de la plus part des modos votre point de vue sur la chose. Laissez faire vos idées à votre place comme d'habitude :)

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:12:49

désolé j'ai pas mis de bbcode pour faire mieux mais c'est important ^^

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 25-02-2010 à 21:15:19

Je t'aide comme toujours =P
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:16:13

L'un ne vas pas sans l'autre ;)

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 25-02-2010 à 21:16:21

Moi si vous voulez mon aide je serais là !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:18:19

Toute aide serra la bienvenue :) d'ailleurs plutôt que de lire le topic et ne pas y répondre faites le sa serrai bien :)

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 25-02-2010 à 21:23:59

Donc si je résume :

Vous souhaitez créer une liste de titres musicaux évolutive avec la participation des membres.

Personnellement, je suis totalement pour et je trouve que c'est une bonne idée :D
J'ai toujours voulu que Stephane integre le BBCode pour mettre des vidéos afin de créer un topic musical, je pense que votre projet pourrait pallier à ce manque.

Moi ( je donne mes idées), je vois les choses comme ca :

-Un topic sur le général dans lequel les membres donnent leurs musiques préférées du moment. Lorsqu'un titre a reçu suffisamment de "votes", il est intégré à une playlist deezer (ou autre) créée par les organisateurs du projet, et ce titre remplace le plus ancien titre de la playlist.

Le mieux après ce serait de l'intégrer au site, mais la c'est la galère :x

Mais bon c'est un fonctionnement qui reste très basique, je vais y réfléchir plus précisément, et je suis sûr que certains membres doivent avoir d'excellentes idées :)

PS : Je veux bien aider aussi, ca ne me pose aucun problème.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:26:41

Notre très chere Kharante arrive toujours a trouvé le truc :) c'est exactement l'idée ce que tu vien de nous raconter après si quelqu'un a d'autre idée qu'il en fasse par sur ce topic

Toutes aide est la bienvenue :)

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 25-02-2010 à 21:34:12

Deezer c'est nul
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 25-02-2010 à 21:36:17

anglaisafondDeezer c'est nul


Dieu a tu une proposition autre que deezer ? ;)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité