Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bonjour je me presente:
Origine du pseudo : pro sur un jeu d'avion on me surnome comme sa Prénom : Nicolas Age : 14 bientot 15 Métier ou études : Etude(3eme) Date d'anniversaire : 10 avril 1995 Localisation : Pres de Montpellier Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un pote Vos qualités : Animateur, drole Vos défauts : Bavard, fout un peu la M Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Les deux Fromage ou Dessert : Gromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool biensur Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Les deux Un animal : Un chat Un arbre : Un pin Un continent : Europe Un mot : Bienvenue Une expression : Ce n'est pas l'eau qui mouille Chuck Norris c'est l'eau qui mouille Chuck Norris Une couleur : Rouge Une saison : Printimp Une fleur : Jonkille Un fruit : Bannane Un personnage fictif : Hawx(c'est un personnage dans un jeu d'avion) Une star : Moi
Un(e) Chanteur : MJ Un instrument de musique : Saxsophone Une peinture : La Jonconde |
|
|
Tiens Hawx nous sommes fan du même jeu!
T'a débloqué tous les avions?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Quel est son nom ?
|
|
|
Ben hawx -_-
|
|
|
Oui j'ai même desinstaller le jeu sa me soûlait y avait un serveur du nom de [Pro] Team killers ji suis allé est jai presque tuer yen avait un dérriére moi je l'avait pas vu
|
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.