Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Des Hurlements dans la Z-City

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-04-2010 à 22:09:21

Citer

Des Hurlements dans la Z-City !

Introduction :

La menace plane sur la ville de Z-city. Cette dernière va être témoin d'une lutte épique entre deux camps. D'un côté les Humains, fragiles, naïf et ignorant l'identité réel de leurs ennemis. D'un autre côté, les Loups garou, terribles prédateurs qui n'attendent que la pleine lune pour bondir furtivement sur leurs proie. Mais les humains ne sont pas dénué d'armes, ils peuvent lutter contre le fléaux qu'incarne l'invasion lycanthrope ! Vous aussi rejoignez les rangs d'une de ces deux factions et écrivez l'histoire !

Présentation des incarnation possible pour les participants :

Les Loups Garou:

On compte un Loup garou pour quatre Humains. Les loups garou se connaissent entre eux et leurs identité est inconnue des Humains. A la différence de ces dernier les Loups garou ne tuent pas directement leurs victimes mais les font adhérer a leur camps en les mordants. Comment transformer un Humain en Loup ? C'est très simple, 4 conditions doivent être réunies :

- Poster a certaines heures (elles sont appelées heures de pleine lune et on lieu a chaque heure entre la 20eme et 40eme minute)
- Poster derrière l'humain en question
- Placer 3 fois d'affilé dans son post la lettre de votre choix
- M'envoyer par message privé, le nom de la personne que vous avez contaminé et dans quel forum.

Exemple:

Tifal: (humain) a posté à 16h18
- Bonjour tout le monde !

Grox: (loup-garou) a posté à 16h31
- Rrrah* ! Sa va Tifal ?

(*) Ici c'est la lettre « R » qui est décuplé par 3. Après ce message l'humain Tifal est considéré comme un Semi-Loup car il était autrefois un Humains. On dit alors qu'il a été contaminé. Tout les forums peuvent être prit en compte pour mordre un victime (Évitez quand même de flooder certains forums sérieux).

Attention, a chaque fois qu'un Loup garou contamine un Humain il doit impérativement m'en informer par message privé, sans quoi la contamination n'est pas prise en compte. Cette règle a été instauré pour ne pas que les autres humains sache que un-telle (ici Tifal) a été contaminé et est donc devenu un Semi-Loup. D'autre part elle me permet d'informer les Loups garou que machin (ici Tifal) n'est plus a contaminer.

Les Semi-Loups :

Les Semi-Loups ne sont pas vraiment une race a part entière, ce sont tout simplement des Humains contaminé par les Loups Garou. Étant d'ancien Humains les Semi-Loups se voient obligé de rejoindre la faction Loups-Garou. Ils ont soit le choix de ne pas aider cette dernière (mais en aucun cas ils ne peuvent lui nuire) soit de l'aider en tuant a leurs tour des humains.

Les Semi-Loups appliquent les même règle que les Loups Garou pour contaminer les Humains. A noter que les Semi-Loups ne connaissent toujours pas l'identité des autre Loups (hormis celui qui les a contaminé) pour ne pas qu'ils trahissent leur nouveau camps et envoient l'identité des autres Loups Garou ou Semi-Loups aux paysans. C'est la seule règle qui différencie Loups Garou et Semi-Loups.

Les Humains :

Les Humains seront la faction la plus nombreuse au départ (1 loup garou pour 4 humain). Cependant les Humains ne savent pas si les autre participants du « jeux » sont, soit comme eux des Humains, soit des Loups-Garou ou encore des Semi-Loups. Ainsi avant d'éliminer la menace, ils devront d'abord la démasquer. Comment démasquer un Loup-Garou ? Ils doivent prendre en compte certains indices facilement remarquable lorsque que les Loups-Garou ou les Semi-Loups contaminent leurs victimes.

Indices:

- Les Loups-Garou doivent poster entre la 20eme et la 40eme minute de chaque heures pour contaminer un humains
- Les Loups-Garou doivent poster derrière un humains dans quelque forum que ce soit
- Enfin les Loups garou laissent obligatoirement un dernier indice lorsqu'ils contaminent leurs victimes, ils doivent écrire 3 fois de suite une lettre dans leur post (exemple: Aaa).

Si vous êtes un Humain et que vous remarquez ces 3 indice dans les post d'un participant du « jeux », ayez la certitude que c'est bien un Loup Garou et que la personne au dessus de lui a été contaminé et l'est également a présent. Vous n'avez a présent qu'une chose a faire: Tuer le Loup-Garou démasqué. Comment faire pour tuer un Semi-Loup ou un Loup garou lorqu'on l'a démasqué ? C'est très simple, il suffit de poster juste aprés lui un message du style suivant:

« En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: (nom de la personne démasqué). Je lui envoie une balle d'argent (L'arme du meurtre doit toujours être en argent) dans le crâne. »

Exemple:

Tifal: (humain) a posté à 16h18
- Bonjour tout le monde !

Grox: (loup-garou) a posté à 16h31
- Rrrah* ! Sa va Tifal ?

Anglaisafond: (humain) a posté à 16h50
- En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: Grox. Je lui découpe la tête a l'aide d'une cuillère en argent aiguisé.

Ici l'Humain Anglaisafond a d'abord remarqué les indices de contamination, cela lui a permis de démasquer Grox et donc de l'éliminer. De plus, il sait que Tifal est a présent un Semi-Loups et donc une menace potentielle. Après chaque meurtre, l'Humain doit me prévenir par message privé de qui il a assassiné ainsi sur quel forum il l'a fait, sans quoi l'élimination n'est pas validé.

/!\ Les Loups Garou ou les Semi-Loups ne peuvent pas contaminer un Humain après un post ou il tue l'un des leurs (ici Anglaisafond ne pourra pas être contaminé dans le prochain post).

Conditions de victoires:

C'est très simple, pour les Loups Garou et les Semi-Loups, la victoire consiste a avoir contaminé tout les humains. Pour les Humains, cela consiste a avoir tué tous les Loups-Garou et les Semi-Loups.

Règle :

Les règles habituelles du forums sont a respecter ainsi que les règle du jeu présenté ci-dessus

Inscriptions :

Un délai d'une semaine est accordé pour les inscriptions, certains membres peuvent se voire refuser leur candidature si j'estime qui sont trop « inactif ». De nouvelles candidatures sont organisé a la fin de chaque partie. Les parties se terminent lorsque l'un ou l'autre des camps a prit l'ascendant sur l'autre.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-04-2010 à 22:15:33

Citer

je m'inscrit
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-04-2010 à 22:19:52

Citer

Ok les inscription ont lieux jusqu'a dimanche 18, Grox (je pense) relévera les inscription en attandant car je serait absent la semaine prochaine.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-04-2010 à 22:27:17

Citer

Waw !!! Qui aurait pue mieux expliquer ce topic ? Un grand BRAVO !!!

Sinon ok pour relever.Mais je peux m'inscrire ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-04-2010 à 22:35:11

Citer

Ok Grox par contre, une fois les inscriptions receulli, je ne te donnerai aucune info sur le tirage au sort même si tu participe au topic. Sinon ce seratit considéré comme de la triche. Moi même sa m'embète de pas pouvoir participer, mais si je le fesait je connaitrai tous les membre du camps adverse et il n'y aurait pas de suspens…
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-04-2010 à 22:36:46

Citer

Ok merci .
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 08-04-2010 à 22:37:09

Citer

Sinon, vous jouez et étant donné que bon, j'ai joué des millions de fois à ce jeu, vous recueillez les inscriptions, je fais le tirage et tout… :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 08-04-2010 à 23:09:04

Citer

Super : D

je m'inscris ;)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 09-04-2010 à 09:55:00

Citer

J'adore la présentation, et je m'inscris :)

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-04-2010 à 10:40:05

Citer

Bravo pour la présentation . Je m'inscris . Mais sinon , c'est anglais qui prend les commandes alors ?
Publicité