Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

je me présente

Auteur Message

ram610
Messages : 12

Avatar de ram610

# 06-05-2010 à 14:07:45

Citer

Salut à tous, je suis pas vraiment nouveau sur zebest-3000 mais je ne me suis inscrit qu'il y a peu.
Alors voilà;
Mon pseudo, ram610, a connu beau nombre de modifications, au départ ça vient du groupe de rock alternatif allemand Rammstein, mon pseudo était donc ram666in, 666 remplaçant "ste" puis, n'ayant plus 13 ans j'ai décidé de changer et ai donc opté pour ram610 (ou ram610in)surtout pour la proximité avec l'ancien pseudo plutôt que pour le groupe.
Je m'appelle Alain et j'ai 20 ans, j'ai suivi des études de traduction en université et suis maintenant livré à moi-même pour trouver une nouvelle orientation. Je suis né le 26 novembre en Allemagne (et oui ce fameux mur) et habite maintenant en Belgique, près de Mons.
Alors ben je suis tombé sur zebest-3000 par hasard en cherchant des jeux flash sur internet pour passer le temps.
Pour mes qualités et défauts ben je vous laisse découvrir par vous même, c'est plus facile pour moi, j'aime pas trop parler en parler.

Bon, mes préférences maintenant.
Je préfère la campagne à la ville (bien qu'habitant en ville) j'aime le calme et la sérénité de la campagne.
Je suis plus mer que montagne, je ne cherche pas forcément le soleil mais je ne suis jamais allé à la montagne alors de fait, ne sachant pas si cela me plairait, je choisi la mer.
J'aime bien le salé, la viande et toutes ces bonnes choses :P mais comme tout le monde j'aime bien manger quelques friandises ou pâtisseries de temps en temps.
Je suis plus dessert que fromage car….j'aime pas le fromage ^^
eau ou alcool? quelle question voyons, je préfère l'alcool bien sûr (je suis belge j'ai dit lol)
Je préfère sans glaçon, ça évite de trop diluer le whisky.
Plutôt noir que blanc, il n'y a pas de raison particulière, juste une préférence sûrement due à mon adolescence.
Je préfère la nuit pour jouer aux jeux et pour les soirées entre amis. Sinon je préfère le jour pour les ballades.
Je suis quelqu'un de bon ^^
On va dire que je préfère à moitié plein, ça force l'optimisme.
et enfin pour ce qui est des préférences, je préfère les chiens aux chats, un chat c'est indépendant (en règle générale) j'aime promener mon chien etc toutes ces choses qui sont bien plus difficiles avec un chat.

Alors le portrait chinois…je déteste ça mais rien que pour vous je me prête au jeu.
Un animal : le Polatouche (je sais c'est moche comme nom) c'est un écureuil dont les membre inférieurs et supérieurs se rejoignent par le biais d'une fine membrane lui servant à PLANER. je précise que cela me vient du scoutisme.
Un arbre : Le pin, quelles que soient les conditions je reste moi-même.
Un continent : l'Océanie, tout seul dans mon coin, je guète
Un mot : plutôt un verbe, consommer, j'aime consommer :P
Une expression : Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime
Une couleur : Le vert, je ne suis pas écolo mais j'aime la nature
Une saison : l'automne, je me remet souvent en question, tel l'arbre abandonne son feuillage pour laisser place au nouveau.
Une fleur : l'orchidée, très commune mais en même temps à chaque fois unique
Un fruit : la litchi, une fois épluché on y trouve un des fruit les plus goûteux
Un personnage fictif : je trouve pas
Une star : je suis pas trop people
Un(e) Chanteur : Till Lindemann, chanteur de rammstein, des paroles crues et lyriques bien souvent à propos de la vie, de l'amour du sexe etc bref des sujets bien d'actualité et surtout intemporels.
Un instrument de musique : La guitare, et oui j'en joue ^^, aucune raison particulière, j'aime bien c'est tout.
Une peinture : j'aime pas vraiment la peinture mais bon, Guernica de picasso, cette peinture reflète à merveille la complexité de la personnalité et les conflits intérieurs.
Enfin fini bon ben j'espère que tout y est.
A bientôt,
Ram

ram610
Messages : 12

Avatar de ram610

# 06-05-2010 à 14:08:29

Citer

Personne ne va lire ça en entier ^^ j'ai pas l'habitude des forumsvalors un peu d'indulgence s'il vous plaît :D

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-05-2010 à 17:08:09

Citer

bah écoute bienvenue ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-05-2010 à 18:18:05

Citer

bienvenue
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 06-05-2010 à 19:15:32

Citer

Moi j'ai tout lu dis dont eh oh! (en vitesse) ta présentation est TRES complète! ^^'
Bienvenue!

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 06-05-2010 à 20:03:36

Citer

bienvenue a toi :D

ram610
Messages : 12

Avatar de ram610

# 07-05-2010 à 14:41:44

Citer

merci, :D

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 07-05-2010 à 14:53:34

Citer

Bienvenu
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-05-2010 à 15:45:01

Citer

Bienvenue
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 08-05-2010 à 21:03:46

Citer

Waouh… Et ben, très poétique ce portrait chinois =)

En tout cas bienvenue, et bravo pour cette belle présentation, chose que beaucoup de membres ici (dont moi) n'auraient pas le courage de faire :)

Amuse toi bien sur le forum de Zebest-3000 et si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Publicité