Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Hurlements dans la Z-City V 2.0

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-05-2010 à 18:26:46

Citer

Des Hurlements dans la Z-City V 2.0

Introduction :

De nouvelle fois, la menace plane sur la ville de Z-city. La dernière lutte contre l'invasion lycanthrope a été un véritable échec, les Loups on tué toute forme de vie sans la moindre résistance. Une nouvelle fois la paisible ville de Z-City va être témoin d'une lutte épique entre deux camps. D'un côté les Humains, fragiles, naïf et ignorant l'identité réel de leurs ennemis. D'un autre côté, les Loups garou, terribles prédateurs qui n'attendent que la pleine lune pour bondir furtivement sur leurs proie. Mais les humains ne sont pas dénué d'armes, ils peuvent lutter contre le fléaux qu'incarnent les lycanthropes ! Vous aussi rejoignez les rangs d'une de ces deux factions et écrivez l'histoire !

Présentation des incarnation possible pour les participants :

Les Loups Garou:

On compte un Loup garou pour quatre Humains. Les loups garou se connaissent entre eux et leurs identité est inconnue des Humains. Les Loups peuvent éliminer leur victimes, le mode de procédure est décrit ci-dessous:

- Poster dans les bâtiments suivants: Tous les batiments de la Z-city, Le Wall
- Poster derrière l'humain en question
- Placer 3 fois d'affilé dans son post la lettre de votre choix (ces trois lettres doivent être visible)
- M'envoyer par message privé, le nom de la personne que vous avez éliminé et dans quel forum.

Exemple:

Tifal: (humain) a posté à 16h18
- Bonjour tout le monde !

Grox: (loup-garou) a posté à 16h31
- Rrrah* ! Sa va Tifal ?

(*) Ici c'est la lettre « R » qui est décuplé par 3. Après ce message l'humain Tifal est considéré comme mort. On dit alors qu'il s'est fait éliminé.

/!\ Attention, a chaque fois qu'un Loup garou élimine un Humain il doit impérativement m'en informer par message privé, sans quoi l'attaque n'est pas prise en compte. Cette règle me permet d'informer les Loups garou que machin (ici Tifal) n'est plus a éliminer.

Les Humains :

Les Humains seront la faction la plus nombreuse au départ (1 loup garou pour 4 humain). Cependant les Humains ne savent pas si les autre participants du « jeux » sont, soit comme eux des Humains, soit des Loups-Garou. Ainsi avant d'éliminer la menace, ils devront d'abord la démasquer. Comment démasquer un Loup-Garou ? Ils doivent prendre en compte certains indices facilement remarquable lorsque que les Loups-Garou éliminents leurs victimes.

Indices:

- Les Loups-Garou doivent poster derrière un humains
- Les Loups garou laissent obligatoirement un deuxième indice lorsqu'ils contaminent leurs victimes, ils doivent écrire 3 fois de suite une lettre dans leur post (exemple: Aaa).

Si vous êtes un Humain et que vous remarquez ces 2 indices dans les posts d'un participant du « jeux », ayez la certitude que c'est bien un Loup Garou. Vous n'avez a présent qu'une chose a faire: Tuer le Loup-Garou démasqué. Comment faire pour tuer un Loup garou lorsqu'on l'a démasqué ? C'est très simple, il suffit de poster juste aprés lui un message du style suivant:

« En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: (nom de la personne démasqué). Je lui envoie une balle d'argent (L'arme du meurtre doit toujours être en argent) dans le crâne. »

Exemple:

Tifal: (humain) a posté à 16h18
- Bonjour tout le monde !

Grox: (loup-garou) a posté à 16h31
- Rrrah* ! Sa va Tifal ?

Anglaisafond: (humain) a posté à 16h50
- En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: Grox. Je lui découpe la tête a l'aide d'une cuillère en argent aiguisé.

Ici l'Humain Anglaisafond a d'abord remarqué les indices de contamination, cela lui a permis de démasquer Grox et donc de l'éliminer. Si les humains tente d'éliminer par erreur un autre humains, je le préviendrait par message privé que l'élimination est annulé. Après chaque meurtre, l'Humain doit me prévenir par message privé de qui il a assassiné ainsi sur quel forum il l'a fait, sans quoi l'élimination n'est pas validé.

/!\ Les éliminations doivent avoir lieu iniquement dans les forums cité dans les règles.

/!\ Les Loups Garou ne peuvent pas contaminer un Humain après un post ou il tue l'un des leurs (ici Anglaisafond ne pourra pas être contaminé dans le prochain post).

Conditions de victoires:

C'est très simple, pour les Loups Garou, la victoire consiste a avoir tué tout les humains. Pour les Humains, cela consiste a avoir tué tous les Loups-Garou. Je préviendrait sur ce topic, toute les personne éliminé ainsi que leur race.

Règles :

Les règles habituelles du forums sont a respecter ainsi que les règle du jeu présenté ci-dessus (Ici). De plus les éliminations doivent avoir lieu uniquement dans les forums suivants:
- Le Wall
- Les bâtiments de la Z-city

Inscriptions :

Un délai d'une semaine est accordé pour les inscriptions, certains membres peuvent se voire refuser leur candidature si j'estime qui sont trop « inactif ». De nouvelles candidatures sont organisé a la fin de chaque partie. Les parties se terminent lorsque l'un ou l'autre des camps a prit l'ascendant sur l'autre.

Notes :

Ce topic succéde a "Hurlement dans la Z-city", les règles ont été revue afin de rééquilibrer les classe humain/loup garou. La plus grosse modification a noter: la disparition complète des contaminations pour les loups-garou, dorénavant ils éliminent urement et simplement leurs victimes. Par conséquent la classe Semi-Loup s'est vue suprimé. Merci d'avoir prit la peine de lire toutes ces règles et j'espère vous compter parmis nos prochain participants.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-05-2010 à 18:30:35

Citer

Voila la liste des personnes inscrites pour la première partie:

Liste :

- Thijeanlouis
- Ricka
- Zourit974
- Grox
- 974loic974

Si d'ici Mercredi prochain au soir je décompte 5 nouveaux inscrits (des membres actifs) ils seront rajouté a la liste. En revanche s'il n'y a pas 5 nouvelles inscription la partie commencera avec les 5 personnes ci-dessus.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 08-05-2010 à 19:47:26

Citer

Je me serais bien inscrit mais je ne post quasiment pas dans le wall et dans les batiments ^^

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-05-2010 à 20:06:19

Citer

Dsl Peut22 mais on ne peut pas dire que tu a été extremement actif a la dernière partie :/
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-05-2010 à 20:10:16

Citer

Tu as fait une bonne rédac' ratonxx et bon courage pour la suite ^^
For a better day...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 09-05-2010 à 17:10:41

Citer

Me reste que 2 techniques! T__T
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 09-05-2010 à 17:18:14

Citer

Alala je doit faire en sorte qu'il ne t'en reste aucune pour ne pas nuire au jeux !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 09-05-2010 à 17:26:56

Citer

Ta enlevé entre 20 et 40? Cool!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 09-05-2010 à 17:30:16

Citer

Bah ouai sa fesait plus chi*r qu'autre chose :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 09-05-2010 à 17:35:03

Citer

+1 XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Publicité