Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Plainte] Pub invisible

Sujet clos
Auteur Message

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 24-05-2010 à 20:46:50

Je précise tout de suite aux malins qui diront de prendre chrome ou firefox, ça ne m'interesse pas.

Bref, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des pubs sur le site, pour payer le serveur ou s'acheter un malabar en fin de mois, je suis d'accord et je m'en fout ; mais les pubs invisibles, faites des efforts, qu'il y en ai, à la limite, mais qu'elles chevauchent sans arrêt les liens des pages dans les sujets, je trouve cela franchement gonflant, et quand je dis gonflant, je sens qu'au bout d'un moment je vais arrêter de venir ; certes, on s'en branle de ma bouille, mais je me dis que si ça me court sur le haricot, ça peut en saouler d'autres…

Je suis désolé mais là, le site ressemble plus à un site de warez* qu'autre chose…

Re-bref, je compte pas faire changer quoi que ce soit, mais au moins j'aurais poussé mon coup de gueule.

*3 pub sur un clic aléatoire, sans compter les bandeaux pubs…
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 24-05-2010 à 20:50:24

+2 pour regis c'est vrai il a raison !
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 25-05-2010 à 15:24:09

C'est vrai mais franchement moi c'est pire… mon ordinateur fait un bruit bizarre à chaque que jke change de page avec cet ordi du coup je suis obligé de couper le son mais quand j'oublie mes tympants éclatent.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 25-05-2010 à 17:24:26

Cest quoi une pub invisible? O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-05-2010 à 20:38:45

J'ai pas compris regis. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

jof
Messages : 648

Avatar de jof

# 26-05-2010 à 20:39:51

pareil pas compris
face tu perd
pile je gagne

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 27-05-2010 à 17:26:26

C'est juste un bandeau pub invisible qui se cale la plupart du temps sur les liens, et quand on clique ça ouvre une popup… Pas agréable du tout pour la circulation sur le forum.
No sign...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-05-2010 à 17:32:41

je vois toujours pas, t'as un endroit exemple où ça t'est arrivé ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 27-05-2010 à 17:37:41

Très souvent, je pense que c'est aléatoire, mais vu que je m'occupe du quizz foot, j'ai très souvent l'occaz d'utiliser les liens des pages, et souvent y'a une pub à cet endroit. Pas plus tard qu'il y a une demi heure, la pub était sur le lien "Liste des forums"
No sign...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-05-2010 à 18:04:42

regis1389Très souvent, je pense que c'est aléatoire, mais vu que je m'occupe du quizz foot, j'ai très souvent l'occaz d'utiliser les liens des pages, et souvent y'a une pub à cet endroit. Pas plus tard qu'il y a une demi heure, la pub était sur le lien "Liste des forums"


Il n'y a aucune publicité invisible sur le site ! Il y a uniquement la fenêtre qui s'ouvre sur la page d'accueil et les emplacements de publicités prévus à cet effet… La qualité du site ZeBest-3000 est plus importante que tout !

En d'autres termes, si vous rencontrez des publicités qui s'ouvrent non souhaitées ou des publicités en passant sur des liens, vérifiez vos barres d'outils de votre navigateurs (désinstallable par le Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes) et les spywares (logiciels publicitaires !) installés sur votre ordinateur à votre insu.
Pour vérifier et scanner votre disque dur, je vous conseille le logiciel gratuit : SpyBot qui va scanner puis vous proposer de supprimer les spywares détectés si il y en a.

Mais sachez que ce site se veut de qualité et sans déranger les personnes le visitant avec trop de publicités, le soucis vient d'ailleurs (de l'ordinateur) dû à des programmes non souhaités qui s'installent avec des logiciels comme "MSN Plus!" ou autre…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité