Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Recrutement : modérateurs, rédacteurs et modérateurs t'chat

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-05-2010 à 16:56:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai pris la décision, en accord avec l'administration du site, de donner un coup de nouveau à l'équipe du site.

Ainsi, une nouvelle organisation va être créée. Les 3 modérateurs actuels restent, mais deviennent des modérateurs globaux, toujours coordonné par moi-même.
Les rédacteurs doivent m'indiquer par Messagerie Interne avant le 5 juin s'ils restent ou s'ils partent de leur poste.
Le t'chat du site va être recréé d'ici peu.

Ainsi, nous recrutons des modérateurs, des rédacteurs et des modérateurs du t'chat.

- Les modérateurs : dirigés par moi-même, ils devront avoir une présence continue, pas nécessairement tous les jours, mais au moins une fois tous les deux jours. Ils se chargeront chacun d'une "partie du forum", mais pourront bien sûr intervenir dans toutes. Leur recrutement est spécial : Tout le monde passera un test en temps réel dans le forum.

- Les rédacteurs : dirigés par ChucksInvicible s'il le désire encore, ils devront rédiger les astuces, solutions, et seront les principales personnes en rapport avec les jeux en ligne. NB : leur rôle et leurs pouvoirs seront augmentés dans pas très très longtemps. Le recrutement se fait en proposant une astuce ou solution dans ce topic.

- Les modérateurs t'chat : On recherche quelqu'un qui aimerait gérer le t'chat dans sa globalité (je coordonnerai le t'chat, avec le forum, et avec l'administration). Il faudra s'y connaitre un peu techniquement parlant, il va falloir gérer un serveur IRC.

Pour participer au recrutement de modérateurs ou de rédacteurs, merci de répondre à ce sujet (ou de m'envoyer un MI (au pseudo anglaisafond )) avec ces champs-là :
Poste désiré : Modérateur
Motivations :
Âge :
Expérience :
Catégorie souhaitée : - Discussions générales (avec Kharante)
- Café (avec Rob)
- Sondages / Présentations (avec 40 robinets anglais)
- Jeux en ligne : ASD (aide solution discussion) -> en collaboration avec les rédacteurs.

Honnêtement, ces champs ne serviront pas vraiment mais c'est pour voir si vous allez vous investir assez pour ces champs, et tester la motivation. Les gens velléitaires ne sont pas acceptés.

Pour participer au recrutement du t'chat, merci de me rajouter sur MSN ou de m'envoyer un email à Gautier@kwinkwin.fr ; pour qu'on puisse en parler.

NB : Aucun nombre n'est défini pour les recrutements, on peut engager 3 modérateurs comme n'en engager qu'un seul.

Merci à tous,
Anglaisafond, responsable de la communauté sur ZeBest-3000.


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-05-2010 à 19:47:23

3 candidatures pour le moment :

Une décevante ;
Une très bien ;
Une moyenne.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 27-05-2010 à 19:48:01

On sera un jour qui est la décevante moyenne et très bien ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-05-2010 à 19:49:19

Non. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-05-2010 à 22:02:13

6 personnes :
2 inattendues
1 pas bien et qui le sait
2 bof
1 très bien
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

jof
Messages : 648

Avatar de jof

# 27-05-2010 à 22:22:18

inattendues mieux que très bien?
il y a du monde comme meme ^^
face tu perd
pile je gagne

anthonyb55
Messages : 3

Avatar de anthonyb55

# 27-05-2010 à 22:27:32

C'est horrible de ne pas avoir les noms ^^

anthonyb55
Messages : 3

Avatar de anthonyb55

# 27-05-2010 à 22:30:48

éspérant ne pas etre le pas bien car si c'est moi je ne le sait pas :) !

jof
Messages : 648

Avatar de jof

# 28-05-2010 à 09:16:05

un double post sa commence bien ^^
face tu perd
pile je gagne

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 28-05-2010 à 15:36:50

Je dois voir anglais sur msn?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité