Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un monde parfait!

Auteur Message

XxBhaoxtxX
Messages : 144

Avatar de XxBhaoxtxX

# 02-06-2010 à 23:43:09

Citer

Bonjour à tous! il y a tellement de problèmes sur cette planète que ce soit ici au Québec, chez vous en Europe ou partout ailleurs dans ce monde, les problèmes s'enchaînent et il ne semble pas avoir de fin. Je ne crois pas que quelques membres d'un site puissent sauver les gens de la famine ou de dépolluer la planète, mais les petits gestes sont ceux qui aident le plus!

J'ai donc eu l'idée ici de commencer un Topic d'aide! vous pourrez post ici vos problèmes qu'ils soient personnel, social, trouver une idée pour ramasser de l'argent pour votre nouvel ordinateur, comment laver votre grenouille, n'importe quoi! Je crois qu'une communauté telle que Zebest regroupe assez de membres d'âges différents et ayant vécurent des expériences personnelles si différents que l'on peut trouver beaucoup de reponces! alors voilà merci de participer, autant poster des questions que des réponses pour aider! Personnellement j'adore aider les gens qui ont besoin d'aide et en même temps, qui n'aime pas démontrer qu'ils ont des connaissances, qui n'aime pas montrer leur savoir et épatés d'autres :cool: ? Je serai sur ce Topic assez souvent pour l'animer et aider les autres et qui sait, peut être poserai-je moi-même des questions!

C'est parti! :-D
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-06-2010 à 17:54:30

Citer

Je trouve l'idée assez intéressante mais j'ai aucune question à poser maintenant, tout de suite, là! Donc bonne idée quand même…
For a better day...

XxBhaoxtxX
Messages : 144

Avatar de XxBhaoxtxX

# 03-06-2010 à 23:55:42

Citer

hum bon puisque vous avez pas l'air de full participer, je pourrais poser une première question
^^

j'ai un chien mais il est très laid et mes parents veulent le donner.. que dois-je faire? j'adorerais le garder mais je ne sais pas quoi dire a mes parents.. des idées ?
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 04-06-2010 à 06:31:47

Citer

Si tu aimes ton chien, pourquoi le donner ? JUSTE parce qu'il est laid ? Et alors ? Je connaissais un bouledogue (je déteste cette race) MAIS j'aimais quand même ce chien qui appartenait à ma belle-soeur … Tu n'as qu'à leur dire la parade habituelle ^^ (je m'en occuperais seul ou des trucs comme ca quoi …) sinon dsl pas vraiment d'idées !!


Modérateur disponible si plainte ou question.

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 04-06-2010 à 07:26:14

Citer

Dis a tes parents que sans lui tu serais très triste et que sa ferait sûrement foutre en l'air tes études
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-06-2010 à 08:17:40

Citer

J'ai une souris qui ronge sa cage tout le temps et elle a fait un trou énorme, elle passera bientôt par le trou. QDJF? (Que Dois-Je Faire)
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 04-06-2010 à 08:19:37

Citer

une cage en fer ? met une plaque de verre …
une cage en bois ? change de cage ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-06-2010 à 08:36:33

Citer

cage en plastique ^^
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 04-06-2010 à 14:53:16

Citer

bah change de cage aussi =P


Modérateur disponible si plainte ou question.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 04-06-2010 à 15:50:40

Citer

Nourri la sainement, donne lui un machin à grignoter, change de cage et le tour est joué!
Publicité