Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~(suite)

Auteur Message

Kazuma
Messages : 215

Avatar de Kazuma

# 25-12-2005 à 15:53:28

Citer

LES REGLES :

-On ne peut voter que pour une seul personne par match et on ne peut pas revenir sur son vote!

-Pour voter c'est simple: Lorsque le match a demarrer il vous suffit d'ecrire un message en disant pour qui vous voter!

EX: "je vote pour Mate!"

-Durant le second tour celui qui auras eu le moins de voix seras eliminer et finiras donc 4eme de son groupe, le 3eme quand a lui seras eliminer aussi mais les 2 meilleurs 3eme seront repecher et affronterons les membres du groupe E qui se seront qualifier!
Les 2 premiers de chaque Groupe seront qualifier pour la demi-finale!

Le premier du Groupe A affronteras le deuxieme du Groupe B et le 2eme du Groupe A affronteras le 1er du Groupe B!
Et ainsi de suite!

-Si une personne obtient 10 votes elle seras automatiquement qualifier pour la demi-finale!
Dc si une personne obtient 10 votes il ne faudrat plus voter pour elle car cela seras inutile, vu qu'elle seras qualifier!

-Si vous etes inscrit, vous ne pouvez pas voter pour qq de votre groupe mais vous pouvez voter pour les membres des autres groupes!

-Tout les inscrit peuvent ce faire de la pub mais uniquement lors du match concernant leur groupe!


LES EQUIPES:

Groupe A (groupe terminer) :

1er: fandestandard (8)
2eme: ravier1995 (4)
3eme: donchoa57915 (2)
4eme: Bakura (1)
5eme: Lord_Gohan (eliminer au 1er tour)

Groupe B (groupe terminer) :

1ere: roxaneG (8)
2eme: lady_du_21 (2)
3eme: baveur (1)
4eme: Sebinou67 (eliminer)
5eme: say_du_69 (eliminer au 1er tour)

Groupe C :

- Kazuma
- S533
- Zeusmc
- lordaeron
- beaugosse54 (eliminer au 1er tour)

Groupe D :

- le_rappeur69
- Ice_Man
- Pongisto
- Spectro
- pas-de-bol (eliminer au 1er tour)

Groupe E :

- perfsankuku
- the-fury-aza
- crash300
- kev-68
- spider-83 (eliminer au 1er tour)

Les dates des match et leurs duree seront afficher petit a petit!
Pour plus d'info, contacter moi par MI je vous repondrais ds les plus brefs delais!


Pour les modos:
SVP, ne supprimer ni ce topic ni l'autre car j'ai creer celui la a cause du nombre de messages qui n'avait rien a voir avec le tournoi et pour le topic soit plus clair!
J'ai besoin de l'autre topic car il ya nombre d'informations indispensable pour le tournoi!

Merci infiniment! ;)

Kazuma
Messages : 215

Avatar de Kazuma

# 25-12-2005 à 15:58:26

Citer

TROISIEME MATCH DU DEUXIEME TOUR:

Le Groupe C s'affronte ds le troisieme match qui commence maintenant jusqu'a Mercredi 23h59, heures françaises!

Vous pouvez dc commencer les votes pour les membres du Groupe C , tout en respectant les regles dites dans le premier message!

Les membres du Groupe C peuvent commencer a faire de la pub pour eux si bon leurs semble!

PS: Pourriez vous svp faire de la pub pour ce topic, via le MP, au personne que vous connaissez sur ce site afin qu'il est plus de personne qui vote! Plus il y a de votan et plus les matchs seront interessant, alors parler de ce topic autour de vous! Je vous remercie d'avance!


Groupe B :

- Kazuma
- S533
- Zeusmc
- lordaeron

ATTENTION car durant ce second tour les 2 forumeurs ayant le plus de voix seront qualifier pour les demi-finales, le 4eme seras eliminer et le 3eme pourras etre repecher si il fait parti des 2 meilleurs 3eme du tournoi! Ce deuxieme tour est donc extremement important car au terme de ce match nous connaitrons les 2 demi finalistes!

drogba3
Messages : 281

Avatar de drogba3

# 25-12-2005 à 16:27:14

Citer

je vote kazuma vive les maudits

Sebinou67
Messages : 166

Avatar de Sebinou67

# 25-12-2005 à 16:40:32

Citer

Rooo quel c** j'ai été :lol: !!
Tanpis j'assume :) bon pour ce groupe mes choix sont partagés entre Kazu, Zeusmc et S533…
Je connaît plus Kazu donc je vote pour lui !!
J'aime bien Zeusmc juste quand il apparaît :lol:
Et pour S533 connaît pas vraiment mais voilà…:)
Bonne chance

sibel
Messages : 534

Avatar de sibel

# 25-12-2005 à 17:41:41

Citer

je vote Kazuma!

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 25-12-2005 à 17:43:56

Citer

kazuma!

oofun
Messages : 1 088

Avatar de oofun

# 25-12-2005 à 19:41:58

Citer

Kazuma je vote pour toi mais stp est ce que tu pourrais m'inscrire sur un groupe se serait sympa merci ^^

lordaeron
Messages : 82

Avatar de lordaeron

# 25-12-2005 à 19:44:30

Citer

svp voter pour j'aimerai etre en final

perfsankuku
Messages : 487

Avatar de perfsankuku

# 25-12-2005 à 21:42:05

Citer

je sais pas …… kazuma peut-etre mais a contre coeur alors…. lol non je plaisante, je vote pour mon pote kazuma, vive les maudits forever the best of zebest

Sebinou67
Messages : 166

Avatar de Sebinou67

# 25-12-2005 à 23:09:46

Citer

Kazu s'envole vers la victoire ? Ouiiiiiiiiiiiiiii :) :lol:
Publicité