Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le topic des nouveaux

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-06-2010 à 14:44:54

Bonjour bonjour cher nouveaux (et anciens), voici l'endroit où vous devez aller quand une question vous pend à la langue, car c'est le topic idéal.
Il vous suffit de poser votre question ici, c'est tout simple.
Pour vous répondre, il y aura tous les anciens du forum, en particuliers les modérateurs qui sont : anglaisafond (surnom = anglais), Kharante (surnom = 40), Robvandamjeff (surnom = rob), zourit974 (surnom = zourit), et Chuckinvicible (surnom = Chuck).

Tout d'abord, vous êtes les bienvenues sur le forum, que vous ayez 10 ans, 8 ans ou 40 ans, le forum s'en fiche, il accueil tout le monde.

Pour vous présentez, cliquez ici, vous copiez puis collez et remplissez et le tour est joué. Pour cela, il vous faudra créer un nouveau sujet dans Règlement/Présentation.(cliquez sur les liens)

But du topic
•Pour ne pas que les nouveaux soient perdus dans le forum
•Répondre aux différentes questions du forum
•Être le plus clair pour être membre du forum

Voila tout, bon courage, j'espère que vous serez nombreux… (cliquez sur les liens).

For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 23-06-2010 à 16:57:50

Pour reprendre la question de ratonxx ,
"Les clans , c'est quoi ?"
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-06-2010 à 17:15:30

Je pensais reprendre les questions de l'ancien topic ouai merci.
Donc pour la réponse, il faut demander a anglais.
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 23-06-2010 à 17:17:06

Quel réponse précise, rigoureuse, et instructive !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 23-06-2010 à 18:50:54

C'est dur à expliquer, je suis arrivé 2 mois après leur fin (expliqué ici).

En gros, avant, il y avait un championnat. C'est ce qui a fait la réputation de ZeBest, et ce pourquoi il est devenu si grand. Des clans s'affrontaient pour avoir le plus de points dans les jeux en ligne. Ces clans, ça fait longtemps, mais y a bien 2 ans, une fois par semaine un gars venait demander "où sont les clans" niania…

Beaucoup d'anciens veulent le retour des clans, sauf que c'est pas trop possible… :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-06-2010 à 19:23:07

anglais, tu peux me dire si c'est assez explicite pour les nouveaux le topic?
si oui, tant mieux,
sinon, je te laisse modifier ce qui ne va pas dans le premier post…
chao
(si tu change quelque chose dans le premier post, pourra tu supprimer celui dans lequel je suis en train de te parler)?
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 23-06-2010 à 19:25:47

Ce que t'as pas compris, c'est que je veux du contenu. Tu peux faire des doubles posts à la suite du premier si tu veux, mais je veux surtout du contenu, donc non ce topic convient pas. :-°
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 23-06-2010 à 19:51:46

C'est un cercle vicieux car: pour qu'il y ai des questions il faut que les gens viennent, pour que les gens viennent il faut que ce topic soit épinglé, pour que ce topic soit épinglé il faut du contenu …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-06-2010 à 19:55:55

anglaisafondCe que t'as pas compris, c'est que je veux du contenu. Tu peux faire des doubles posts à la suite du premier si tu veux, mais je veux surtout du contenu, donc non ce topic convient pas. :-°

Je comprends pas ton post.
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 23-06-2010 à 19:56:27

Bandes d'incapables, je prends ça en main…

Ricka crée un nouveau topic vide stp, je le déplace en partie privée et je m'en occupe ce soir.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité