Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Continuez l'histoire !

Auteur Message

CakoulaK
Messages : 68

Avatar de CakoulaK

# 05-07-2010 à 14:50:41

Citer

Voilà un jeu qui devrait vous plaire.
Je vais proposer un morceau d'une histoire inventée par moi, une autre personne devra la continuer, puis une autre … pour faire une histoire qui ne se termine jamais !
L'histoire ne doit jamais se terminer, donc je ne dois pas voir une personne qui m'écrive " Fin " car c'est interdit.

Alors je commence :

Il était une fois, dans une vieille cabane délabrée, une jeune fille nommée Saphyr. Elle passait ses journées, toutes ses journées à fabriquer des poupées colorées avec de la ficelle, du tissus et un peu de coton. Malgrès sa pauvresse, elle vendait ses poupées devant sa demeure, mais ne gagnait pas beaucoup d'argent. Tout les gens du village s'inquiètaient, mais elle leur disait toujours que ses parents étaient partis pour un long voyage en Afrique et qu'ils reviendraient. Mais elle mentait, elle n'avait pas de parents. Un jour, alors qu'elle se fabriquait une poupée que pour elle, celle-ci ce mis à s'animer, bouger et danser. Saphyr fut étonnée quand la poupée lui tena ses propos : " Je peux t'amener dans un pays enchanté, ou les fées divines te feront devenir riche."

tititou
Messages : 5

Avatar de tititou

# 02-10-2010 à 17:43:00

Citer

saphyr repondit:non je ne veu pas de toi salle sorciere degage d'ici tu veu?

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 03-10-2010 à 01:48:26

Citer

Ce fût la pire erreur qu'elle n'ait jamais commis,car la poupée,qui s'appelait Chucky,furibonde,la changea en Elfe et l'envoya au paradis des Nains!Là où les Nains morts avaient comme nombreuses activités:torturer des Elfes de manière plus ou moins atroces,allant des simples coups aux essuyages de pieds sur la tronche…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

pautor
Messages : 138

Avatar de pautor

# 03-10-2010 à 12:37:43

Citer

Elle atterrit dans une foret et elle trébucha sur une branche puis tomba dans un trou inter dimensionnel.
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles,
, leur cerveau est étonamment proches du notres...

raum
Messages : 993

Avatar de raum

# 03-10-2010 à 15:29:14

Citer

Mais surtout faites pas attention au up…
Publicité