Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-07-2010 à 19:35:31

Nan mais j'aurais pu te dire la même chose avant mais je suis trop poli, moi!


Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 19:41:28

Voilà que le pauvre petit s'invente des qualités… C'est un topic de Clash ici, les polis rangent leur politesse dans leur poche (sens figuré (je précise pour les N-Z inférieurs) )…
Et aussi TJL, pas la peine de te rattraper aux branches, tu n'y a pas pensé avant, tout simplement parce que tu es incapable de penser tout court.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 06-07-2010 à 19:43:39

(J'applaudis game_master qui vous a littéralement enchaines les uns après les autres. :mrgreen: )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 19:45:24

Merci =)
Je dois dire que j'ai lu l'autre topic de Clash et tu ne t'en es pas mal sorti non plus Anglais… Comme quoi les A-M sont bel et bien supérieurs…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 06-07-2010 à 19:48:34

Comme tu es prétentieux TJL,tu prends ton nom et ceux de tes misérables cloportes qui te servent d'alliés comme des compliment…au moins moi et les autres A-M sommes modestes!
Anglais?Péjoratif?Dois-je te rappeler qu'il s'agit de la langue que parle Chuck Norris?Tu vas passer un sale quart d'heure(en huit minutes)si il voit ça…
Hum…TJL…Tarlouze Jalouse et Lépreuse.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 06-07-2010 à 20:14:47

Darkii… si tu savais seulement ce que veux dire ton nom en créole OMG O_o" tu serais plus montré du doigt que Sarkozy qui se déplace à genoux!

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 20:25:27

De 1 : Sarkozy à genoux ou Sarkozy debout, il y a une différence ?
De 2 : Si tu savais comme ton pseudo a l'air idiot dans la langue de Molière…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 06-07-2010 à 21:06:14

De plus,ce n'est pas moi qui porte le nom d'une pieuvre…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

seffirg
Messages : 59

Avatar de seffirg

# 06-07-2010 à 23:23:08

game_master pseudo d'un pyjama de 11ans ! :thdown:
il faut innovée mon enfant !!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 07-07-2010 à 00:49:20

Et toi, griffes à l'envers, tu crois que c'est quoi ? Un gars totalement ivre aurait trouvé mieux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité