Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Du changement chez les rédacteurs !

Sujet clos
Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 11-07-2010 à 11:16:13

shoot1je peut devenire modérateure???

Alors la, c'est fini pour toi XD


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-07-2010 à 11:20:34

Shoot1 regarde tes MP (c'est surement ton premier) XD
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 11-07-2010 à 12:35:12

RickaNon c'est pas pour cela… mais voila : si on est des rédacteurs laissés dans notre coin… voila personne ne sait, aucun mérite et tout le monde n'en a rien a faire des rédacteurs or c'est eux qui ont un des boulots les plus dur sur le site…


Est-ce que j'ai eu une quelconque reconnaissance depuis le début ? Non.

Ce qui me plait dans le boulot de modos, moi c'est d'aider. Mais vu tes réflexions sur la "reconnaissance", comme quoi vous êtes dans "votre coin", "aucun mérite" => Le mérite et la reconnaissance c'est pas pareil, t'es un peu en train d'insulter toute l'équipe du forum, là…

Va falloir apprendre le respect ou au moins à formuler ses phrases.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 11-07-2010 à 13:15:59

Tout à fait y'a un truc qu'il faut bien comprendre, c'est que si on est modérateur c'est aussi parcequ'on se fout de la "reconnaissance" qu'on a, même si perso j'en vois pas.
Si on commence à faire quelque chose pour être "reconnu", j'suis désolé ca marche pas.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 11-07-2010 à 14:46:06

(btw Kharante -> SMS)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-07-2010 à 17:28:51

anglaisafond
RickaNon c'est pas pour cela… mais voila : si on est des rédacteurs laissés dans notre coin… voila personne ne sait, aucun mérite et tout le monde n'en a rien a faire des rédacteurs or c'est eux qui ont un des boulots les plus dur sur le site…


Est-ce que j'ai eu une quelconque reconnaissance depuis le début ? Non.

Ce qui me plait dans le boulot de modos, moi c'est d'aider. Mais vu tes réflexions sur la "reconnaissance", comme quoi vous êtes dans "votre coin", "aucun mérite" => Le mérite et la reconnaissance c'est pas pareil, t'es un peu en train d'insulter toute l'équipe du forum, là…

Va falloir apprendre le respect ou au moins à formuler ses phrases.


J'insulte pas du tout l'équipe du forum, je dis juste que le boulot de rédacteur est dur =)
En tout cas, être rédacteur demande un boulot aussi… (comme modérateur). Sauf que tout le monde sait qui sont les modérateurs mais tout le monde ne sait pas qui sont les rédacteurs…
Moi aussi ce qui me plaît c'est d'aider, pas avoir de la reconnaissance mais pas non oublier les rédacteurs.
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 11-07-2010 à 17:31:28

Ricka… Tu te contredis dans ta phrase… Tu ne vise pas la reconnaissance, mais tu ne postules que si elle est à la clef…
Enfin aux modérateurs de décider, mais j'ai dit ce que je pensais =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-07-2010 à 17:34:07

game_masterRicka… Tu te contredis dans ta phrase… Tu ne vise pas la reconnaissance, mais tu ne postules que si elle est à la clef…
Enfin aux modérateurs de décider, mais j'ai dit ce que je pensais =)

Nop, je dis que si on s'en fous des redacteurs, c'est sympa pour eux…
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 11-07-2010 à 17:35:48

Et que donc ça t'intéresse pas… Tu sais on peut continuer longtemps…
Enfin soit si tu le dis, je ne vais pas te contredire toute la journée non plus =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-07-2010 à 17:41:13

game_masterEt que donc ça t'intéresse pas… Tu sais on peut continuer longtemps…
Enfin soit si tu le dis, je ne vais pas te contredire toute la journée non plus =)

Bon, alors vas- y dit qui sont les rédacteurs actuels?
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité