Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dilemme

Auteur Message

Hawx
Messages : 516

Avatar de Hawx

# 14-07-2010 à 21:15:11

Citer

Bonjour je voici mon jeu Dilemme certains doivent connaitre sur W9.

Ils y aura 2 équipe:
l'équipe des Orange
l'équipe des violet

Votre équipe vous sera assignée au hasard.
Que vous soyer orange ou violet; cela ne change que vos coéquipier.Chaque équipe a 6 membres.

Le but de se jeu est d'arriver en finale. Pour cela vous devrez:
1)ne pas se faire éliminer jusqu'en 1/4 finale.
2)d'avoir la plus grosse cagnotte en 1/2 finale
3)que les juge vous choisisses comme Finaliste.

Au cour du jeu vous aurez des dilemmes(défi). Chaque dilemmes vous font rapporter de l'argent ou vous en feront perdre. Je vous donnerait vos dilemmes par MP. Vous serez juste quand quelqu'un a eu un Dilemmes est sa sera a lui de dire se qui c'est passer.

Tout les 3jour vous devrez voter pour une personne. Vous voterez sans que les autres saches pour qui ils ont voté. A la fin des votes je Prononcerait les voix de chacun.

Les juges seront les anciens éliminés. En 1/2 finale ils y aura un évènement surprise mais je n'en dit pas plus :question:

Si vous avez des question ou vous voulez commenter ou bien vous inscrire c'est ici!.

Inscrit:

-game_master
-thijeanlouis
-max28
-Trackmania
-moulougher
-jojo572
-boufmouth
-
-
-
-
-

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 14-07-2010 à 21:26:56

Citer

Je veux bien m'inscrire =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 14-07-2010 à 21:31:24

Citer

J'aime bien ce jeu (ma soeur regarde aussi XD) je m'inscrit !


Modérateur disponible si plainte ou question.

Hawx
Messages : 516

Avatar de Hawx

# 14-07-2010 à 23:24:33

Citer

Ok je viens de vous ajouter a la liste.

max28
Messages : 17

Avatar de max28

# 14-07-2010 à 23:42:48

Citer

jminscrit…:) sa promet! ;p

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 15-07-2010 à 00:52:12

Citer

Je m'inscrit , et bravo pour la présentation et l'ortographe , tu fais des efforts !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Trackmania
Messages : 149

Avatar de Trackmania

# 15-07-2010 à 02:59:18

Citer

Bonjour je voudrais m'inscrire mais ya une chose qui me tracasse ; quand tu dit tout les 3 jours vous devrez voter pour une personne sa c claire mais quand tu dit après que l'on devra voter pour quelq'un sans que personne le sache comment vaije faire ?

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-07-2010 à 08:16:51

Citer

Zuuuuuuut j'ai une question ! : Est-ce que le jeu dure longtemps ? Je pars en vacs dans une semaine et demie =S
TrackmaniaBonjour je voudrais m'inscrire mais ya une chose qui me tracasse ; quand tu dit tout les 3 jours vous devrez voter pour une personne sa c claire mais quand tu dit après que l'on devra voter pour quelq'un sans que personne le sache comment vaije faire ?

Tu lui envoie par MP !


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-07-2010 à 10:09:09

Citer

thijeanlouisZuuuuuuut j'ai une question ! : Est-ce que le jeu dure longtemps ? Je pars en vacs dans une semaine et demie =S
TrackmaniaBonjour je voudrais m'inscrire mais ya une chose qui me tracasse ; quand tu dit tout les 3 jours vous devrez voter pour une personne sa c claire mais quand tu dit après que l'on devra voter pour quelq'un sans que personne le sache comment vaije faire ?

Tu lui envoie par MP !


Oui il dure longtemps vu que "tous les 3 jours…"
J'aurais tant voulu m'inscrire, désolé Hawx, j'aurais fais cela volontier mais je pars bientôt… encore plus bientôt que thibaut jean et louis… XD
For a better day...

Hawx
Messages : 516

Avatar de Hawx

# 15-07-2010 à 10:27:23

Citer

Je viens de vous ajouté au inscrit. Sinon Ricka j'aurais bien voulu que tu participe mais dommage.
Publicité