Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage ki est pour AGE OF WAR et qui est contre

Sujet clos
Auteur Message

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 26-07-2010 à 12:18:38

gné ?
Do you speak in french ?
Après décryptage de nos services secrets, il s'avérerait que miss_chou souhaiterait s'occuper du sondage, se prétendant une professionnelle. Merci à nos traducteurs.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 26-07-2010 à 13:59:46

je te remercie Jackman :)

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 26-07-2010 à 17:29:31

1:Soigne l'orthographe et la forme de ton titre de topic
2:Le nom du topic n'est pas claire "pour ou contre": quesaco ?
3:Explique un peu le concept de age of war pour ceux qui ne conaissent pas
4:Soigne ta syntaxe, hésite pas a faire plusieurs phrases et plus soignées de préférence.
5:evite l'abus de smileys inutiles, ca fait boulet (et puis on connais tous les smileys du forum ne te fais pas de soucis la dessus
6:Double post interdit, utilise la fonction éditer ou bien attends que quelqu'un ait posté.
7:Désolé de te dire ca mais nous ne sommes pas 300 sur le forum … On en est loin ^^
8:"si 300 persone dise age" ta phrase est incompréhensible
9:Pourquoi es-tu si pressé de faire une pétition ? et dans quel but ? Explique un petit peu stp.
10:Si tu veux faire un si grand sondage mets un minimum tes message en forme où tu t'y ne retrouvera pas
(je te remercie peut ^^)
Et je rajouterai
"C'est vilain d'insulter des gens!"
Rien que pourte montrer que c'est vilain, je t'offre un ban et une fermeture de ton topic.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité