Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Ma fic

Auteur Message

Skark30
Messages : 5

Avatar de Skark30

# 26-07-2010 à 18:54:29

Citer

Salut tout le monde je pensais que sa serait sympas un forum ou tout le monde peux poster ces fics et n'hésiter pas a dire vos sentiments si elle est bien ou pas et surtout pourquoi sur ce je commence :

Mon histoire:
A 5 ans, je perdis ma mère qui contractât une maladie très rare par la suite j’appris que ce male était la création d’un être maléfique et même le sorcier Théodore ne réussit pas à la guérir. A 8 ans mon père succomba à une attaque surprise des Mordens.. Je me jura de venger ma famille car j’étais persuader que tout ce malheur venait que d’une seule personne.


Chapitre 1 : Surprise

Je m’appelle Thomas Je vis à Ravea c’est une ville magnifique. Aujourd’hui c’est mon anniversaire j’ai 20 ans. Le sorcier Théodore est présent avec mes deux meilleurs amis : Bill et Jennyfer. Beaucoup de monde est présent. le sorcier m’adresse la parole :
- « Aujourd’hui tu as vingt ans je te souhaite un bon anniversaire. Quel cadeau te ferait plaisir ?
- Je vous remercient dis-je mais avez-vous quelque chose pour venger la mort de mes parents ? »
Théodore réfléchit :
- « J’aurais bien une épée forgée dans de l’acier elle est incassable. Je t’en fais cadeau car toi seul doit venger la mort de tes parents. »

Un éclair surgit des mains du sorcier. Je fus aveugler par une lumière blanche intense, après quelque instant je retrouva peux à peux la vue et cligna des yeux. Le sorcier me tendis une épée, je le remercia et m’apprêtais à partir quand le sorcier me retînt :
« Il faudrait qu’on se revois à la tombée de la nuit que je puisse créer un sortilège je pourrais enchanter ton arme »
Il ajouta :
« Part demain a l’aube pour Zynia là-bas demande mon ami Darius s’il a besoins d’aide je te conseille vivement de l’aider car il ne te rendra l’appareil que dans ces conditions -autre chose » Le sorcier fût interrompu par bruit sourd venant de la grande porte de la ville nous nous précipitâmes nous vîmes quelqu’un allongé apparemment inconscient au-dessus de lui une dizaine de monstre. Ce sont les Woolfens. Ils ont trois cornes. Une de chaque coter de la tête au dessus des oreilles et une au milieu du front, un regard cruel les yeux rouges sang avec un regard cruel qui as terrifier une horde de soldat. Leur nez est aplati et n’ont pas de lèvre leur dent sont blanche vifs et leur gencives rouge foncer l’un d’entre eux a une cicatrice partant de la tempe droite jusqu'au nez. L’œil droit a été touché car il est fermé, ils sont très musclés et sont bien plus grand que moi. Sur leur mains on voit de grosse veines bleu, ils n’ont pas de doigt ils ont des griffes pointue a la place, leur torse est nu et ont pantacourt marron sale, leur pieds sont nues avec d’énormes veines bleu.

Le Woolfens a la cicatrice poussa un énorme rugissement il me terrifia un autre monstre sauta dans ma direction me pris par la gorge je sentis son haleine fétide je sentis une secousse puis une deuxième je reprit peux à peux le contrôle de moi et vis Bill foncer sur le Woolfens celui-ci tomba, je tombais avec lui mais après un magnifique salto réussi à me remettre sur pied. Je dégainai mon épée et me mis en garde sauf que je ne savais pas manier l’épée il se releva puis fonça sur moi je mis un coup d’épée en diagonal de droite à gauche je l’ai entailler il s’effondra. Les autres Woolfens poussa tous un grand rugissement et nous fonça dessus rapidement je me retrouva avec un d’eux, Théodore avec trois d’entre eux, deux gardes sont contre le reste et le dernier Woolfens était contre Bill et jennyfer … JENNYFER ! Elle a été kidnappée par celui à la cicatrice ! Le sorcier fis un sort pour le paralyser. Le Woolfens qui était contre moi me sauta dessus et fut accueillis par mon épée qui se planta dans son épaule droite, il rugit me donna un coup de griffe mais je l’esquivais de justesse et je fonçais sur lui. Mais il était contre un arbre donc mon épée ce planta dans le ventre de la créature et s’enfonça dans l’arbre. Je courus sur la créature a la cicatrice. Je vis Théodore faire une incantation et d’un coup des éclairs surgissent de ces mains explosant littéralement ces trois ennemis il me lança une dague je l’ai récupéré et continua de courir sur le Woolfens. Je lui ai planté la dague de Théodore dans le dos j’essayais de la récupérer. HORREUR ! Elle était planter trop profondément il se retourna fis un rugissement à faire exploser les tympans, il me donna un coup de griffe je réussis à esquiver mais il me toucha le bras je me retenais de crier. Il redonna un coup de griffe mais je n’avais plus de force impossible de l’éviter ma fin était proche. Mais Théodore surgit bloqua le bras de notre adversaire et avec son bâton le tapa de toute ces forces au tempe il s’effondra. Les gardes et Bill nous rejoignant nous portâmes secours à l’inconnu et a Jennyfer qui étaient étendu non loin de nous.

goldo26
Messages : 357

Avatar de goldo26

# 26-07-2010 à 21:26:43

Citer

j'ai pas trop bien compris?
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas
MOUHAHAHAHAHA

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 27-07-2010 à 00:44:30

Citer

J'aime bien,y a une bonne orthographe et le scénario est assez sympa(bien que pas très original).
Par contre,la conjugaison est un peu bizarre et les évènement se passent un peu trop vite.
P.S:Qu'est-ce qu'un Morden?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Skark30
Messages : 5

Avatar de Skark30

# 27-07-2010 à 11:07:42

Citer

Merci Darkii je c'est que la conjugaison est assez bizarre et pour les évènement je vais essayer d'arranger sa
Un Morden est une créature qui a tuer le père du héros mais si je dis ce que c'est sa vas gâcher la surprise ^^ je vais poster le chapitre 2

Chapitre 2 : Entraînement intense

L’inconnue se révélas être Jules, il appartient au cercle des 10.
Ce sont dix personnes ayant révélées d’énorme capacité et une puissance supérieur a leur confrère.

Jules est un nécromancien et j’appris que Théodore aussi faisait partit de ce cercle, c’est un sorcier plus puissant que tous les autres sorciers, il est aussi le créateur du cercle. Les huit autres personnes sont Lyase le druide, Lagone l’illusionniste, Ross l’alchimiste, EvryKine le forgeron, Gonny le paladin, Cytina l’ensorceleuse, Sélénia, l’éclaireuse et archère et Irène la métamorphe.

Théodore décida de m’entraîner à la magie et le capitaine de la garde Kévin a décidé de m’entraîner aux armes ils se sont donner deux ans pour que je sache manier l’épée et l’arc et savoir lancer des sorts au bout de six moi je savais canaliser mon énergie et faire des petites étincelle la 1ere année de mon entraînement fut écouler.
Je savais manier l’épée et m’étais entraîner à l’arc je savais aussi lancer des boules de feu. Toute la journée je m’entraînais a l’arc. Le soir venu j’étais épuiser. Je m’endormi.

Quand, dans la nuit j’entendis des explosions, des cris d’enfants et de femmes je sortis en courant,. je pris au passage mon épée et mon arc le village était en feu et des flaques de sang était déverser dans la rue. « Le village est attaquer ! » pensai-je je vis un démons a trois corne courir sur moi, je reconnue ces cornes, c’était les Woolfens qui attaquait, les traîtres ! Il attendent la nuit pour attaquer. Je dégaina mon épée. Il fonça sur moi, je fis un pas sur le coter pour esquiver le coup de griffes qu’il m’avait lancer, il m’en lança un deuxième celui ci je le paraît et j’attaquais il mis un coup de griffe mon épée vola. Elle était trop loin de moi pour que je la récupère, la créature aurait profiter que j’aille récupérer mon épée pour m’attaquer, je décida de me concentrer pour pouvoir jeter un sort, ce fut plus difficile que en entraînement car j’avais le stress en plus et les coups de griffes a esquiver.

Je me concentrais et une boule de feu jaillit de mes mains je la lança sur mon ennemie qui fut surpris car il ne bougea pas. Je courus reprendre mon arme aussitôt une deuxième créature apparut sauf que ce n’était pas un Woolfens il ressemblait a un squelette, il avait un peu de peau sur le visage et les bras, il n’avait plus ces yeux, mais cela ne l’empêchait pas de me voir. Il a deux épée une dans chaque mains et est assez habile avec car il les faisait tournoyer au dessus de sa tête il a l’air puissant mais pas rapide Théodore m’en avais parler vaguement il paraît que sa s’appelle des Gorl il commença a avancer sur moi j’avais raison il n’est pas très rapide je décida donc de reculer et de l’attaquer avec mon arc je pris mon arc et tira une première flèche qu’il reçu en plein dans le visage il hurla de douleur mais continua d’avancer j’en tira une deuxième il la fit voltiger avec son épée il était tout proche de moi j’avais un mélange de fascination et d’épouvante, il essaya de m’attaquer je réussi a l’esquiver mais il me mis un revers de sa main je volais loin et m’écrasa contre un mur je voyais de plus en plus noir, mais je réussi a dégainer mon épée et lui trancher la tête c’est tous ce que j’était capable de faire. Le monstre se mit a genou et tomba, sans vie je m’affalais par terre, je n’avais plus de force je crois que je me suis endormi mais pas longtemps je rouvris les yeux et vit Théodore qui me regarda il me parla mais je comprenais rien de ce qu’il disait.

Il me transporta dans une maison et me fit un sort pour guérir mes blessure que j’avais, je pense que c’est le Gorl qui ma toucher mais je ne m’en souvenait pas. Je voyais mieux et entendis Théodore me dire
« Quand tu seras rétablie vas voir Kévin il sera quoi faire »
Et le sorcier partit. Je pense que une heure est passer avant que je puisse me relever et marcher, je décida de fouiller cette maison il n’y avais personne seulement un cadavre d’enfant au quelle il manquait un bras, j’eu la nausée je sortit en courant de la pièce j’étais a nouveau dans le salon je fouillais la cuisine et descendit a la cave la je vis une épée je regardait a droite et a gauche il n’y avais personne mais quelqu’un aurais pu ce cacher, il y avais des meubles en bois je vis une porte en acier il y avais un gros trou dans la porte et il y était noirci a certain endroit, je décida de prendre l’épée qui était poser sur un meuble aussitôt que je pris l’épée, il y avait du monde des Gorls et des Woolfens je ne pourrais jamais m’en sortir seul !

boufmouth
Messages : 121

Avatar de boufmouth

# 27-07-2010 à 11:14:53

Citer

euh c'est censé etre un jeu?
il faut de tout pour faire un monde

Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense !

Skark30
Messages : 5

Avatar de Skark30

# 27-07-2010 à 11:17:47

Citer

non une fics une histoire si tu préfère que j'ai inventé

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 27-07-2010 à 13:20:27

Citer

En fait c'est pas que la conjugaison est bizarre, elle est juste fausse pour certains verbe. Exemple :
Skark30 je me jura

Au passé simple, on a "je me jurai".
Aussi la présence de présent à certains passage, mais on peut l'associer à un présent de narration pour rendre les éléments plus vivant lors d'une action rapide. L'utiliser pour le début est cependant un mauvais choix, puisque c'est juste pour présenter la situation. De l'imparfait, "j'avais 20 ans" aurait été plus approprié, à moins que le héros n'aie 20 ans lorsqu'il narre l'histoire.

Enfin vous allez dire que je suis pointilleux, mais c'est juste pour aider Skark dans sa rédaction, et non pour le blamer.
Je trouve son histoire intéressante, et les défauts évoqués plus haut ne sont que des détails.

Bien joué Skark =)

PS : fic pour fiction ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Skark30
Messages : 5

Avatar de Skark30

# 27-07-2010 à 20:34:33

Citer

Et je t'en remercie game-master c'est vraiment sympas je me doutais pas qu'elle allait être aimer
et oui fic pour fiction ;)
je suis toujours sur le chapitre 3 je bloque un peu j'espère qu'il sera en ligne avant Dimanche

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-08-2010 à 16:27:21

Citer

Up
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 11-08-2010 à 17:14:17

Citer

Tu sais que t'es pas obligé d'uper tous les topics ? Si si je t'assure !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Publicité