Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

incroiable mais vrais!

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-08-2010 à 12:06:15

zourit974
raditzC'est l'histoire d'une personne qui s'inscrivait sur sur un site et choisi un nom de poulpe, incroyable non ??? MAIS VRAI !
Vous avez deviné ? XD

(je tiens à dire que ce n'est pas une attaque personnel sur cette personne parce-qu'elle n'est pas de la même ligue que moi XDD)

Le truc c'est que tu ne sais même pas pourquoi je l'ai choisi alors tu peux toujours causer ^^


Mouai, J'avoue, +1
Zbeub zbeub

Udnalg
Messages : 21

Avatar de Udnalg

# 14-10-2010 à 21:25:05

zourit974

Une dame qui peux se gartter les yeux sans rien ressentir (oui gratter mais vrai quoi, la pupille et tout)


Aucun récepteur de douleur n'est placé dans l'oeil, toute personne assez débile pour endommager ses facultés visuelles pourraient se gratter l'oeil sans rien sentir.
Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 14-10-2010 à 21:28:27

la il a pas tort^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-10-2010 à 10:18:32

En fait si il a complètement tord ^^
Si on avait aucun récepteur de douleur dans l'oeil, on ne ressentirai pas le besoin de cligner des yeux par exemple…
Et plus une partie du corps est importante, plus la nature y a foutu des "recepteurs de douleurs", alors ne pas en foutre dans les yeux…

Tu veux faire le test? Fout toi ton doigt dans l'oeil et dis moi si l'information "aie bobo jémal" ne passe pas.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-10-2010 à 10:21:10

J'essaye!



Aie, bobo, je pisse le saaang! Je vois plus rien de l'oeil droiit aaaaaaah!
snif :(

Entièrement d'accord avec zourit!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 15-10-2010 à 14:14:35

a oui il a tort alors^^tu a raison zourit^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 15-10-2010 à 17:58:47

Cligner des yeux, c'est un mouvement inconscient, ca n'as rien à voir avec les nerfs x)

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-10-2010 à 17:59:51

cligner des yeux ça permet de ne pas avoir les yeux trop sec! Ca les humidifie! Donc c'est inconscient sans être inconscient!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 15-10-2010 à 18:02:51

anatomie d'un oeil… O.O
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Udnalg
Messages : 21

Avatar de Udnalg

# 15-10-2010 à 23:20:15

zourit974En fait si il a complètement tord ^^
Si on avait aucun récepteur de douleur dans l'oeil, on ne ressentirai pas le besoin de cligner des yeux par exemple…
Et plus une partie du corps est importante, plus la nature y a foutu des "recepteurs de douleurs", alors ne pas en foutre dans les yeux…

Tu veux faire le test? Fout toi ton doigt dans l'oeil et dis moi si l'information "aie bobo jémal" ne passe pas.


Il a complètement tord? Renseignes toi avant de dire des choses comme ça. Cligner des yeux n'a strictement aucun rapport avec la douleur, ça sert juste à activer les canaux lacrymaux comme la si bien dit Darkshade.Personnellement pour moi mon cerveau est une partie du corps des plus importantes. Or il ne contient aucun capteur de douleur (a ne pas confondre avec le centre d'intégration de la douleur qui permet d'analyser la douleur) c'est à dire si on te plantait une aiguille dans le cerveau tu ne le sentirais même pas. Pour finir non je ne ferais pas le test et ça je l'ai expliqué dans mon précédent post alors je vais éviter de me répéter. :thdown:

[Edité le 15/10/2010 à 23:23]
Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité