Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-Gazette] Nouvelle évasion de l'ennemi public n°1

Sujet clos
Auteur Message

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 09-08-2010 à 17:01:05

Le 10 juillet 2010.


ChucksInvicible s'est évadé avec ses hommes de façon très surprenante; retour sur l'événement.


Le hangar 537, situé au nord de la Z-City, était en état de siège par les forces spéciales. Ils étaient disséminés aux alentours afin d'empêcher toutes entrées ou sorties des malfaiteurs. Le bâtiment, de couleur grise, semblait sinistre et vide, mais les enquêteurs était certains que la Mafia se trouvait à l'intérieur. Quelques négociateurs lançaient un appel à la soumission, mais en vain.
Ils lancèrent un dernier ultimatum :
«Ici les régiments de police de la Z-City. Vous êtes cernés; toute tentative d'évasion sera stoppée avec l'utilisation de la violence. Si vous vous rendez, il n'y aura aucune intervention des forces de l'ordre. Dans le cas contraire, nous interviendrons.»

Après un long silence, les généraux se préparaient à donner le signal pour que les hommes allongés par terre se redressent, courent jusqu'au bâtiment et y interviennent. À ce moment précis, une armée d'adolescents armés de grenades flash, des bombes assourdissantes et de battes de baseball surgissent des rues et des bâtiments. Un éclair surgit, aveuglant tous les hommes, qui tirent au hasard, ne voyant plus rien à part une lumière blanche très intense. Ces «enfants-soldats» se ruent sur les combattants afin de les rouer de coups. La vague d'adolescents fait place à des tireurs d'élites placés sur le toit. Ils font feu sur les force de l'ordre, pliées en deux et aveugles, ressentant la douleur de balles de paintball. Le sol est criblés de tâches de peintures, ainsi que les officiers.
Des bruits de pâles d'un hélicoptère se font entendre. Il repart aussitôt après une courte pose, tirants des rafales de billes sur le sol. Le bruit s'estompe. Après une longue minute de répit, les forces spéciales se relèvent, et s'attendant à constater d'affreux dégâts, se rendent compte que leurs tenues sont maculées de peintures et que les hommes de la mafia se sont enfuis.


Une semaine plus tard, nous rencontrons le maire pour savoir son avis sur cet événement. Il déclare, furieux :

«L'auteur de cette humiliation est un inconscient. Il mêle des enfants à la violence. La zone du hangar est maintenant constellée de peinture, ce qui dégrade l'image de la ville à la vue de L'empereur. De plus, les forces spéciales ont effectué un travail catastrophique et la nomination d'un nouveau chef devrait changer les choses.»
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 09-08-2010 à 17:23:06

Mouhahhahha =)
Pas Mal L'article.
Zbeub zbeub

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 09-08-2010 à 18:07:04

Merci =)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 10-08-2010 à 12:43:00

ta copié sur mesrine!
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 10-08-2010 à 13:28:56

Le suspect en fuite poste lui même cet article dans la gazette!

Il doit alors avoir sa propre imprimerie pour pouvoir poster cet article dans cet gazette! Il se livre lui-même a la police via un jeu de piste? byzarre!


^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 10-08-2010 à 14:23:52

Shoot1, j'ai copié sur personne, ou du moins, apporte une preuve de ce que tu avances.

Dark, je vous surprends toujours ^^
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité