Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

aide

Sujet clos
Auteur Message

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 13-08-2010 à 18:31:12

Moi, j'ai jamais critiqué quelqu'un :p
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

jojo572
Messages : 337

Avatar de jojo572

# 13-08-2010 à 18:32:43

ferme la xala sa ferait du bien

xala
Messages : 25

Avatar de xala

# 13-08-2010 à 18:34:39

les insultes maintenant
de mieux en mieux ^^
on progresse on progresse je vois qu'on est capable de conversation tres profondes sur ce forum XD
hum hum… autant locker le sujet non ? :)

jojo572
Messages : 337

Avatar de jojo572

# 13-08-2010 à 18:38:40

t'inquiete je vais pa craque
sa serait cool de locker comme sa je tendent pu

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 13-08-2010 à 18:41:50

Si vous vous chercher à chaque commentaire, sa va vraiment pas le faire entre vous deux!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

jojo572
Messages : 337

Avatar de jojo572

# 13-08-2010 à 18:42:47

c'est lui qui a provoquer
je me defend

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 13-08-2010 à 19:14:04

C'est carrément magnifique…
J'avais la flemme de déplacer ou locker le sujet (non anglais ne me fouette pas ^^)

Et voilà qu'on reprend dans un délire de "mais j'ai jamais critiquer personne moi!" ou bien sûr… finalement je comprends de mieux en mieux régis quoi.

Déjà de 1: jojo c'est pas vraiment le bon endroit où poster ton truc, dès qu'on parle de jeux on va dans le forum d'en bas ok?
De 2: c'est magnifique de se foutre de la gueule de ce qui font des fautes, vous voulez faire un concour de fautes? Vous avez le droit de trouver cela naze d'écrire comme ça, mais de là à en faire des pages et des pages! O_o
3: Je pensais qu'un miracle arriverai et que le flood cesserai ben comme d'hab non.
4: Xala il est bien beau ton humour mais tu vois personne ne l'a compris, surtout un humour qu'on peut très mal prendre, et cette partie du forum n'est pas spécialement faite pour rigoler donc la prochaine fois tu t'abstiens. Surtout que perso, c'est pas ce que j'appele spécialement de l'"humour" mais plutôt du "je me fous ouvertement de la gueule de truc".
5: bien entendu tout le monde met son grain de sel, mais tout le monde à le droit de mettre son grain de sel, mais pas sur deux pages.
6: jojo, tes insultes tu les gardes, et tout le monde te verra mieux, c'est pas encore ça le self-contrôle.
7: lock de ce merveilleux topic :)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité