Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

joli message de jordan572...

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 14-08-2010 à 13:23:56

xalapuis raditz console toi car peut etre verrons nous arriver dans quelques jours un nouveau membre dans la confrérie zebest: xalaestnul
qui sait ? ;) ^^


De quoi dois-je me consoler ?
Zbeub zbeub

xala
Messages : 25

Avatar de xala

# 14-08-2010 à 13:28:07

du fait que l'autre a fait un compte raditzestnul
j'ai juste fait une petite blague comme quoi tu seras peut etre plus le seul ^^
JOKE ;)

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 14-08-2010 à 13:46:10

Non mais OK que tu te plaigne de lui, y'a aucun soucis.

Dans mon post, je parlais de la déferlante de topic vous concernant, toi et jojo, où chacun se plaint de l'autre ; et pour couronner le tout, tu c/c son mesage privé c'est… pas correct.

Si tu veux régler les comptes en direct avec lui, fait le en MP, sinon, tu postes sobrement ici…
No sign...

xala
Messages : 25

Avatar de xala

# 14-08-2010 à 14:01:10

ok :P
mais en meme temps faut avouer qu'il est impossible de diplomater avec lui correctement
bref on verra pour une prochaine fois

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 14-08-2010 à 14:19:58

Regis, je suis d'accord avec toi mais pas sur tous les points. Par exemple, si un membre insulte tout le monde en privé, même si c'est privé… faut que ça remonte. Ca me rappelle sur un graaand site américain, j'avais lu qu'il y avait du trafic de drogue grâce aux messages privés, où le haschich étaient des bonbons et donc ils s'en vendaient…

Par contre, sans vouloir te vexer xala, ce genre de messages j'en reçois facile 5 par mois :-° Et en termes de bons crus des fois j'en ai 5 par heure. :-°

Topic locké : voir topic de jojo.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité